politique de livraison

  • Identité de l’entreprise

    Floraqueen flowering the World S.L. (Floraqueen) est une entreprise enregistrée dans le registre du commerce de Barcelone, volume 36,886, page 206, sheet B 29047, avec pour adresse 3, rue Frederic Monpou, 08960, Sant Just Desvern (Barcelone) avec identification fiscale code B-63609051. Info (AT) floraqueen.com

  • Information sur le Copyright

    Copyright © 2002 FloraQueen. Tous droits réservés

  • La marque

    Le logo de FloraQueen ainsi que tous les slogans sont des marques appartenant à Floraqueen, et possèdent les mêmes droits d’auteur. Toute reproduction ou distribution de marques, droits d’auteur, logiciel ou contenu du site Internet sans permission écrite spécifique de la part de FloraQueen est absolument interdite. Tous les autres produits et noms de business sont des marques et copyrights qui appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

  • Politique de confidentialité


    Quand il visite le site Internet FloraQueen, l’utilisateur peut nous fournir deux types d’information : les données personnelles qu'il décide personnellement de fournir qui sont rassemblées individuellement et les informations sur l'utilisation du site Web qui sont reçues collectivement quand l'utilisateur et d'autres utilisateurs visitent les différentes parties du site Web FloraQueen.

    Comme d’autres sites Internet commerciaux, le site de FloraQueen utilise les rapports du serveur Web pour rassembler des informations sur comment le site Web est utilisé. Ces informations sont rassemblées via des cookies et des rapports de serveur qui peuvent inclure le temps et la date des visites, les pages visitées, la durée de temps passée à naviguer sur le site Web et les sites Web visités auparavant et après la visite FloraQueen. Ces informations sont rassemblées en fichier global. Aucune des données obtenues de cette manière n'est associée à une personne individuelle. Pour plus d’informations, veuillez consulter les termes et conditions généraux

  • Accès aux termes et conditions pour l’utilisateur/client

    L’utilisateur déclare qu’il a l’âge requis et remplis toutes les conditions légales pour approuver les termes et conditions de l’enregistrement. Dans le cas où l’utilisateur n’a pas l’âge légal requis. Dans le cas où l’utilisateur n’a pas l’âge requis, la permission des parents ou tuteurs légaux est indispensable afin de confirmer l’enregistrement. Si vous êtes dans ce cas, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] Les services fournis par ce site Internet sont sujets aux termes et conditions inclus dans ce contrat. L'utilisation de cette page web est uniquement réservée aux personnes de plus de 18 ans et l'utilisateur déclare être majeur lors de la navigation. La vente, l’approvisionnement et la consommation d'alcool sont interdits aux mineurs de moins de 18 ans. Il est recommandé de consommer les boissons alcoolisées avec modération.
    Le propriétaire du site Internet se réserve le droit de modifier, partiellement ou complètement, ces termes et conditions, les nouveaux termes et conditions prenant effet au moment où elles sont publiées sur le site Internet. Tout changement sera clairement exprimé sur le site Internet. Dans tous les cas, les changements n’affecteront pas les commandes passées précédemment par les utilisateurs. L’utilisateur du site Internet disposera du droit d’accès gratuit à toute information collectée de cette manière. Les informations publiques contenues sur ce site Web se réfèrent de manière égale à l'entreprise et aux marques déposées, produits, logos etc d'entreprises de gros et les producteurs des produits et des services offerts qui sont protégés selon les dispositions légales sur la propriété intellectuelle et industrielle ; à ce titre la reproduction, l'emprunt, la transmission, l'utilisation ou l'aliénation par l'utilisateur ou le client à l'extérieur de la propre publicité ou de la publicité sont strictement interdits sans le consentement formel du fabricant du produit et du propriétaire des marques déposées et des logos, conformément aux textes de la section XI de Droits de Propriété Intellectuelle et Industrielle.

  • Enregistrement de l’utilisateur

    L’utilisateur doit enregistrer les informations personnelles suivantes afin de valider le contrat d’achat et de vente :
    Nom et Prénom(s), Numéro d’identité (le cas échéant), adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone/fax. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de protéger leurs données personnelles et mots de passe qu’il utilise comme client enregistré, s’assurant qu’ils ne sont pas accessibles à un tiers.

  • Législation en vigueur

    L'utilisateur accepte que la législation applicable pour l'utilisation et l’application de ce service est la législation espagnole. Toute différence sur l’interprétation ou application de ces termes et conditions seront entendus par les juges et tribunaux de Barcelone. En cas de litige avec des utilisateurs vivant dans des Etats membres de l'Union européenne qui ne son pas l'Espagne, les parties acceptent de renoncer à leur propre juridiction et reconnaissent que le litige portant sur ces conditions générales sera entendu par les juges et les tribunaux de Barcelone.

  • Références externes

    Tous les liens à d'autres pages Web qui apparaissent sur notre site Web sont offerts à titre d’information. FloraQueen décline toute responsabilité concernant les produits, services ou contenus que ces pages offrent ou tout ce qui est fourni dans un autre domaine.

  • Droits de la société


    - Maintenir, changer ou suspendre le site Internet sans avertissement.

    - Changer le prix de toute offre.

    - Rejeter une commande en raison d’une rupture de stock ou d’un défaut de paiement du client.

    - Rejeter l’accès aux outils d’information pour les clients n’ayant pas respecté les termes et conditions.

    - Une fois que la commande est acceptée, de recevoir le paiement de la part du client.

    - Se réserver le droit de propriété entier du produit jusqu'à la réception du paiement complet du client.

    - Dans le cas d'une erreur de typographie dans un des prix montrés et un client achetant un produit sur la base ce prix, l'entreprise la communiquera au client et se réserve le droit d'annuler la commande, action gratuite pour le client.

    - Les produits incluent seulement les éléments indiqués dans les descriptions. Les autres produits, autres que le produit principal, ne sont pas inclus à moins d’être explicitement exposé dans la description. Les photographies de produits représentent la taille moyenne.

    - La composition et la forme de quelques cadeaux peuvent varier, par exemple des cadeaux incluant des bouquets. Consultez s'il vous plaît notre politique de remplacement ci-dessous.

  • Politique tarifaire

    FloraQueen se réserve le droit complet de changer le prix de tout produit ou service offert sur le site Internet à tout moment. Afin de garantir et sécuriser les prix des produits pour les clients, les prix sont maintenus entre le prix offert sur le site Internet et l’information fournie au moment où le client complète sa commande. Les prix montrés sur le site Internet incluent les taxes.

  • Méthodes de paiement


    Carte de crédit ou de débit

    Le business accepte les paiements de VISA, VISA Electron, MasterCard, Diners Club International et Maestro. En passant commande, le client rendra disponibles les détails de sa carte, et ces détails ne seront pas conserves après l’achat

    PayPal

    La société accepte les paiements avec PayPal.

  • Problèmes de paiement

    Si, pour une raison quelconque, le client fournit des informations incorrectes sur la méthode de paiement, l'entreprise ne traitera pas la commande et ne pourra pas donc la gérer ou envoyer. FloraQueen peut contacter le client pour essayer de résoudre la situation, mais n’a aucune obligation de le faire. FloraQueen se réserve le droit d'annuler n'importe quel commande suite à des erreurs de paiement, de défaut de paiement, ou de fraude.

  • Conditions de livraison


    Frais de port

    Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix du produit jusqu'à son ajout et n’apparaissent qu’à la finalisation de la commande du client, ils apparaissent alors séparément dans le résumé de la commande. Ces frais varient selon la destination et la date de livraison, ainsi que selon que le temps entre la commande et la livraison.

    Temps de livraison

    L'entreprise ne peut pas garantir le temps de livraison en raison du fait que ceci dépend de partenaires logistiques et, dans certains cas, des fleuristes locaux.

    Si le temps de livraison indiqué sur le justificatif de commande est passé, et que le réceptionnaire de l’offre n’a pas reçu sa commande, le client peut contacter FloraQueen par email à [email protected]

    Dans le cas où le destinataire n'est pas à l'adresse de livraison indiquée au moment de la livraison, le courrier prendra la livraison au bureau le plus proche, où il devrait être récupéré par le destinataire. Ce processus peut varier selon les conditions générales du partenaire logistique

    Si la livraison n'est pas récupérée, elle sera rendue à FloraQueen. Une fois reçue, FloraQueen commencera le processus de remboursement du client qui a acheté le produit. Ce point ne s'applique pas aux produits qui incluent des fleurs fraîches, dans ce cas, veuillez-vous référer à notre politique de livraison.

    Une notification de tentative de livraison devrait être laissée sous la forme d'une carte ou d'une note par courrier si le destinataire n'est pas à l'adresse de livraison indiquée au moment de la livraison. Ce processus peut varier selon les conditions générales du partenaire logistique.

    Dans le cas où il n'y a pas de stock disponible du produit, il ne sera pas envoyé, à moins que ce ne soit un produit floral veuillez trouver les conditions pour les produits floraux ici. Le client sera informé dans le but de procéder à un changement de produit ou remboursement sans frais.

    Le client est obligé d'informer la société de n'importe quel changement d'adresse de livraison ou de destinataire. Ceci est demandé dans le but d s’assurer que l'adresse de livraison soit correcte et complète. Si l'entreprise se rend compte que les informations ne sont pas correctes à réception de l'ordre, FloraQueen contactera le client pour confirmer les informations ou demander des détails supplémentaires. Le client doit être conscient qu'il ne peut pas changer l'adresse de livraison une fois que le cadeau est passé le partenaire logistique. La date d'envoi varie selon la destination et le transport requis.

    FloraQueen ne peut pas être tenu responsable si la commande ne peut pas être livrée parce que les informations fournies par le client sont incorrectes, incomplètes ou sont inexactement formatées au point que cela empêche la livraison. FloraQueen se réserve le droit dans ce cas de ne pas effectuer la livraison aux dépens du client, qui perdra son droit à un remboursement.

    Emplacements de livraison occasionnels

    FloraQueen ne garantit pas l’arrivée de commandes destinés aux hôpitaux, hôtels, résidences provisoires, entreprises, universités ou bâtiments publiques, mais dans la majorité de cas elles arriveront comme cela a été demandé. Si la commande a un de ces établissements comme la destination, le client doit fournir nom et numéro de téléphone ainsi qu’autant de détails que possible.

    Dans le cas d'une livraison à un hôpital, il est nécessaire de fournir l'aile et le numéro de chambre. FloraQueen essayera de livrer le cadeau conformément aux règles de chaque établissement mais FloraQueen ne peut pas être tenu responsable si l'organisation empêche la livraison. Le client doit tenir compte que quelques hôpitaux ne permettent pas de livraisons aux chambres individuelles et la majorité ne permet pas de livraisons aux services de soins intensifs. Le client doit consulter l'hôpital avant de passer commande.

    Si le client souhaite envoyer un cadeau à une personne dans un hôtel, il doit spécifier le numéro de chambre dans lequel le destinataire séjourne et si possible et le nom de la personne qui a fait la réservation. FloraQueen ne peut pas garantir de remboursement en cas d’impossibilité de livraison cause par un client n’ayant rempli ces exigences.

    Commandes refusées par le destinataire.

    Si le destinataire refuse la livraison, le client n’aura aucun droit au remboursement de sa commande.

    Changements dans la commande

    Pour modifier sa commande, le client doit contacter notre service client via son compte FloraQueen. Les changements ne peuvent pas être faits une fois que le produit est dans les mains du partenaire logistique. La date d’envoi varie selon la destination et le transport nécessaire.

    Annulations

    Le client peut demander l'annulation de sa commande avec un minimum de cinq jours ouvrés (du lundi au vendredi) avant la date de livraison demandée. Dans ce cas, il bénéficie d'un remboursement plein à condition que la commande n'ait pas encore été livrée au partenaire logistique. La date d’envoi varie selon la destination et le transport requis. Si l'ordre est annulé par le client moins de cinq jours ouvré avant la date de livraison demandée, ou dans le cas où le produit est déjà été passé par le partenaire logistique, aucun remboursement ne sera effectué.

    Commandes dupliquées

    Si, pour n'importe quelle raison, le client a fait deux commandes identiques ou plus, il doit notifier FloraQueen, qui fournira un remboursement complet à condition d’être notifié au moment opportun et à condition que le cadeau n'ait pas déjà quitté l'entrepôt ou le fleuriste. La date d'envoi varie selon la destination et le transport requis.

    Politique de remplacement des produits floraux

    Dans certains cas, il est possible qu'un fleuriste ne puisse pas avoir un des articles (ou plus) dans la description du bouquet, ou de la couleur indiquée. Donc, il sera nécessaire de les remplacer des produits d’une valeur identique ou supérieure.

    Dans le cas où la fleur principale du bouquet doit être changée, l'entreprise essayera de contacter le client pour l’en informer. Si le contact ne peut être établi, l'entreprise continuera la substitution dans le but d'éviter n'importe quel retard de livraison de la commande. Cependant, les roses ne seront jamais changées pour d'autres fleurs sans permission du client.

    Si le fleuriste n'a pas de produit supplémentaire spécifique disponible, la livraison sera faite sans le produit supplémentaire, qui sera remboursé au client.

    Politique de livraison sur les dates sélectionnées

    Dans les périodes avec un gros volume de commande, comme Noël ou la Saint Valentin, certaines des politiques précédemment citées connaîtront les variations suivantes.

    Changements et annulations

    L'entreprise ne peut pas garantir le traitement réussi des changements ou annulations de commandes, même si demandé avant la période minimale précédemment indiquée.

    Temps de livraison

    L'entreprise ne peut pas garantir que la livraison sera faite le matin ou après-midi, bien que l'option ait été rendue disponible pendant le processus de commande.

    Sur ces dates choisies, on ne peut garantir la livraison. Dans les cas où l'entreprise ne peut pas garantir la livraison de la commande du client dans la date choisie, la livraison aura lieu la premier date disponible

    Retour des produits, changement et remboursement

    Si le client n'est pas satisfait de sa commande de fleur, il peut demander un remboursement en présentant une réclamation dans les deux jours ouvrés à partir de la date de livraison. Le client doit envoyer sa demande au département de services clients via son compte FloraQueen, avec ses coordonnées.

    Dans le cas d'un incident lié à la qualité, FloraQueen demande que le client envoie une image du produit livré à [email protected], en indiquant le numéro de commande dans l’e-mail.

    Nous recommandons qu'en rendant un produit par la poste, faire ainsi par signé pour ou le poste assuré pour la valeur du produit avec l'entreprise postale. Cette assurance est nécessaire dans le cas où le produit est perdu pendant le transport par le courrier. Dans tous les cas, les coûts du retour sont à la charge du client. En échange, comme client de FloraQueen, le client recevra une remise pour son achat suivant.

    Selon le droit de retour, l'entreprise acceptera seulement les produits qui sont envoyés leur emballage original et sont dans un état complet et neuf (avec tous les accessoires, manuels, câbles, protection en plastique, etc). L'entreprise n'acceptera pas d'articles qui ont été envoyés incomplets, cassé ou sale en raison des actions de clients, ou des articles où le cachet a été cassé, ou des articles électroniques avec un cachet industriel cassé.

    Si le client se rend compte que le produit est arrivé en mauvais état à réception de la livraison, il doit le noter dans le reçu de livraison du courrier et ensuite il doit contacter FloraQueen pour les informer dans le cas de dégâts au produit ou au packaging.

    Comme règle générale, la société n’accepte pas les retours suivants :

    - Tout de type de logiciel, jeux vidéo, DVD, Blu-ray, qui ont été ouverts ou ont le cachet ouvert par le consommateur ou utilisateur après la livraison.

    - N'importe quel type de produit Apple qui a été ouvert ou avec le cachet cassé, ou dans lequel l'utilisateur a créé une identification personnelle.

    - Pour des raisons d'hygiène, n'importe quel type de produit de soin personnel, de santé ou d'hygiène qui a été ouvert après la livraison.

    - Les sacs, les bijou et/ou les accessoires doivent être rendus en parfait état et avec toutes les parties. La boucle d'oreille ne peut pas avoir été utilisée ou portée. Les vêtements doivent être rendus non portés et avec toutes les étiquettes.

    - N'importe quel produit qui provoque un contact direct avec le corps, par exemple, le casque à écouteurs, un bijou, des vêtements, des parfums, etc dont l'emballage a été ouvert ou si il y a le moindre signe d’utilisation.

    - Tout type de produit robotisé ou produit contrôlé par radio qui a été ouvert, tenant compte qu'il est composé de beaucoup de pièces avec l'emballage de sécurité, qui montre des signes d'utilisation ne sera pas remboursé.

    - L'entreprise n'accepte pas les retours des produits alimentaires ou comestibles qui ont été ouverts, comme des bonbons, des chocolats, des boissons, etc

    A propos des produits défectueux:

    - Dans le cas où le client, au moment de la livraison, considère que le produit n'est pas comme stipulé dans le contrat, il doit contacter FloraQueen, fournissant les détails du produit et n'importe quels dégâts subis au produit. Dans certains cas, l'entreprise peut demander une photo du dommage.

    - Une fois que l'entreprise reçoit la notification du client, elle contactera le client pour l’informer de la façon de procéder.

    Comme règle générale, voici les étapes à suivre:

    - Envoyez un e-mail à [email protected] ou appelez le service client avec le numéro de commande et indiquez bien si vous voulez un changement ou un retour.
    - Le client doit retourner le produit avec les informations suivantes:

    - Informations personnelles (ex.nom, date de naissance, etc.)

    - Son adresse e-mail

    - Le numéro de commande

    - Raison du retour

    - Date de réception de la commande

    - Date de retour

    - Le produit doit être retourné avec toutes les instructions, la documentation et les accessoires qui accompagnent le produit, et dans un paquet additionnel pour s’assurer la société reçoit le produit dans l’état dans lequel l’a envoyé le client.

    Une fois que l'entreprise reçoit le produit, elle commence à examiner le produit rendu et contactera le client pour déterminer s'il peut recevoir un remboursement ou un remplacement du produit. Le remboursement ou le remplacement du produit auront lieu aussitôt que possible.

    Dans le cas ou le(s) produit(s) ne peut pas être remplacé, le client recevra un remboursement du montant total payé pour les produits défectueux ou que nous avons endommagés, si le défaut ou l’endommagement sont avérés. Il n'y aura aucun remboursement pour le coût d'affranchissement. En échange, comme client de FloraQueen, le client se verra accordé un rabais pour son achat suivant.

    Dans le cas de retours partiels (par exemple, où plusieurs produits ont été ordonnés dans une transaction, mais pas tous les produits ont été endommagés ou défectueux), seulement le prix des articles rendus sera remboursé. Les coûts d'affranchissement, le retour et l'emballage du cadeau ne seront pas remboursés.

    Les remboursements sur les comptes bancaires auront lieu une fois que le produit rendu est reçu et les dégâts ou le défaut a été vérifié et sera effectué via la même méthode que la méthode de paiement utilisée pour l'achat, à condition que le produit soit reçu par FloraQueen dans les mêmes conditions qu'il a été livré au client. Il n'y aura aucun remboursement ou échange de produits qui retournent dans des conditions plus mauvaises à l'entrepôt de FloraQueen qu'ils n’ont été livré au client ou ne remplissent les critères au-dessus et dans ce cas, le client perdra le droit de la plainte.

    Si vous avez des doutes, veuillez rentrer en contact avec nous à [email protected]

  • Retards de livraison

    L'entreprise s'engagera à réaliser tous les efforts possibles et utiliser toutes les ressources dans le but que la livraison de votre cadeau ait lieu à la date choisie. S'il y a un retard de trois ou plus jours ouvrés de la date évaluée de livraison, le client peut demander un remboursement complet pourvu qu'il rejette la livraison. FloraQueen remboursera le client quand le produit retournera à l'entrepôt de l'entreprise ou quand le courrier informera FloraQueen que le processus de retour a débuté.

  • Garantie


    La garantie de produits vendus par FloraQueen est fournie et établie conformément aux directives contenues dans la législation appropriée, particulièrement la Loi Générale espagnole pour la Défense de Clients et d'Utilisateurs. Cette marque déposée légale a le but de donner les options diverses grand public pour prétendre la remédiation si le bon fourni ne respecte pas le contrat, donnant l'option à réclamations pour la substitution ou la réparation du produit, à moins que ce ne soit déterminé impossible ou non viable. Quand la réparation ou la substitution ne sont pas possibles ou non viables, le client peut demander un remboursement partiel ou un prix réduit, ou la résolution du contrat.

    Ces conditions s’appliquent aux produits ayant des garanties connectées à la loi.

    Dans le cas d'un client non content avec le produit, il aura deux ans depuis la date de livraison dans laquelle le consommateur peut exercer ses droits de plainte. Cependant, c'est seulement dans les six premiers mois après la livraison qu'il peut être notifié que le produit a été livre dans un état défectueux, si le client se plaint dans la période des 18 mois, il doit prouver que le problème était déjà effectif lors de la livraison et qu’il n'a pas été causé depuis, conformément à la Loi Générale espagnole pour la Défense de Clients et des utilisateurs.

    Le vendeur est obligé de livrer les produits qui se conforment au contrat de la commande au consommateur et s'il y a une différence le consommateur doit mettre le vendeur au courant au moment de la livraison.

    Produits avec garanties. L'entreprise n'est pas responsable des dégâts survenus après une mauvaise utilisation, une manipulation ou une installation non professionnelle, ou des problèmes techniques comme un court-circuit. La garantie ne sera pas valable dans les cas où des facteurs externes à l'utilisation normale du produit, comme des températures extrêmes, l'utilisation d'accessoires inopportuns que le producteur ne fournit pas, une chute du produit, un dégât des eaux, de feu, ou l'utilisation inopportune ou abusive par le client, le consommateur ou par les tiers qui n'ont pas été autorisés par le producteur. La garantie ne sera pas couverte dans ces conditions définies par le producteur.

    La date de garantie débute à la date de livraison, conformément avec la législation espagnole sur la défense des consommateurs et utilisateurs.

    En cas de réparation des produits, le client est oblige de solliciter un partenaire official, reconnu ayant reçu une licence de la part du producteur. La garantie est au nom du client stipule sur le contrat.

  • Plus d’informations


    Pour plus d’informations, veuillez consulter nos termes et conditions :

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    Politique de livraison