Qu'en pensent nos clients ?

:reviews notation 26287 nombre de opinions

Faites confiance à ceux qui ont tenté l'expérience FloraQueen !

PERSEM

18-12-2018

Géniale

BRAJOVIC

18-12-2018

Super!!!!

Merle

18-12-2018

Superbe surprise pour ma grand mère ,le livreur était au top rien a dire

roda

18-12-2018

Magnifique

Valerie

18-12-2018

Il n'y a pas de mot !

LECHAT

18-12-2018

Un merveilleux cadeau

Karima

18-12-2018

Très belle

RIVET

18-12-2018

Magnifique bouquet

Hanna

18-12-2018

C’est très jolie

Jackie

17-12-2018

Aucune surprise si ce n' est que des mauvaises. Livrée 4 jours après mon anniversaire. Une compensation qui devait accompagner les fleurs pour compenser le retard jamais arrivé. . Bravo les nuls

Irène

17-12-2018

Fleurs ultra fraîches, je recommanderai

Pascaline

17-12-2018

Je suis très ravie du cadeau, belles fleurs.

Lopes

17-12-2018

Super

Riri

17-12-2018

Très bien

pruss

17-12-2018

Audouard

17-12-2018

Belle surprise!

Boye

17-12-2018

Très belle surprise. Jolie fleur très bien emballée

Katondo

16-12-2018

Magnifique merci beaucoup

TENDRON

16-12-2018

Sympa

PLASKASOVITI

16-12-2018

Oui !

Tiphanie

16-12-2018

Agréable surprise et produit de bonne qualité

FOUASSIER

16-12-2018

Très bien .emballage parfait

annie durand

15-12-2018

La livraison a été effectuée très rapidement. Le bouquet était très beau, les fleurs très fraîches. Satisfaction totale.

Léonardo Sylvia

15-12-2018

Excellent !!

ELODIE

15-12-2018

Très jolie plante

KANTONSSPITAL

15-12-2018

Très beau bouquet, mais arrivé sans nom. Donc difficile de remercier

Baud

14-12-2018

C était parfait

supawarat

14-12-2018

Oui

Salvo Lorenzo

14-12-2018

Todo excelente

Serdin Michael

13-12-2018

Livraison en temps et en heure. Mon amie fut très heureuse et le bouquet était très bien.La taille premium reste néanmoins un peu juste pour un vrai cadeau impressionnant.

Laval Nadege

13-12-2018

Ok traitement de commande parfait

Louison Villaume

13-12-2018

Première expérience et ravie ! Les bouquets sont magnifiques, et les produits complémentaires parfaits pour faire un super cadeau ! Fleurs arrivées le jour prévu, je suis conquise !

M Hack

13-12-2018

Système de commande et paiement faciles, livraison rapide, information par mail au moment de livraison! A recommander!!!

Nourry Sergine

13-12-2018

La livraison a été faite le lendemain, et sur le suivi de la commande,le statut est mis « livré «  alors que la livraison s’est faite le lendemain. J’ai payé des frais de livraison pour un créneau horaire qui n’a pas été respecté. Je suis déçue.

Fontenilles Liliane

13-12-2018

Ma petite fille à été très heureuse d avoir le jour J son joli bouquet Merci

DINA

13-12-2018

Tres belle

HAON

13-12-2018

bien mais très déçu par la livraison Le colis est arrivé avec +de 5 heures de retard par rapport à l heure prévue

Marie

12-12-2018

Top, mais pas de carte avec les fleurs

Diana

12-12-2018

Très professionnel

Menais

12-12-2018

Super

FB

11-12-2018

Joli bouquet livré à Cork à la date demandée. quelques fleurs supplémentaires auraient étoffé un peu le bouquet.

Marvallin

11-12-2018

Agréable

Patricia

11-12-2018

Super

Mouzaoui

11-12-2018

Super !

Bath

11-12-2018

Superbe bouquet et service courtois

masquelier

11-12-2018

Magnifique bouquet

Lettellier

10-12-2018

Whaou

Valerie Moliere

09-12-2018

Le bouquet livré à ma mère le 28 Novembre était lamentable, très mal assemblé et avec des fleurs de moindre qualité qui ne correspondaient en rien au bouquet présenté sur le site de FloraQueen et pour laquelle j'avais payé 59EUR. Il m'a été alors impossible de contacter FloraQueen directement par email, et leur messages email sont tous "no response". Ils suggèrent d'utiliser une page sur leur site pour faire des réclamations, cette page est buggée, super lente ou ne se connecte pas. Après m'être plainte et sans suivi, j'ai contacté FloraQueen par Facebook, Twitter et Trustpilot. J'ai alors enfin reçu une réponse que la compagnie avait contacté le fleuriste et qu'ils me répondraient la semaine suivante. Sans réponse le lundi, je les ai à nouveau contacté par Facebook, Twitter et leur site. Ils m'ont assuré m'avoir répondu ce qui n'était pas le cas, J'ai donc à nouveau posté une plainte. Ils m'ont alors "offert" une remise de 30% que j'ai refusée Je leur ai demandé de relivrer un bouquet convenable à ma mère et gratuitement. Ils m'ont répondu que c'était impossible et que cette remise était la seule solution. Je leur ai dit que ce n'était pas une solution adéquate. J'ai donc décider de poster des plaintes publiques sur Twitter et sur Trustpilot. J'ai finalement reçu une réponse me disant qu'ils allaient livrer à nouveau un bouquet. Faut il vraiment utiliser ces méthodes pour obtenir des résultats? Je sais qu'ils espèrent que les efforts nécessaires pour obtenir réparation vont dissuader la plupart des clients, et c'est vraiment dommage. Les messages reçus par leur service clientèle sont également pleins de fautes d'orthographe et même incompréhensibles. Je suis heureuse néanmoins de savoir qu'ils ont enfin fait parvenir hier, le 8 Décembre, un bouquet par Chronopost et que ce bouquet ressemble a la photo de leur site.

Cannavo Martin

09-12-2018

Très beau bouquet, délivré à l’autre bout du monde à la date demandée, très bon service

Lutringer Yolande

09-12-2018

Bouquet livré le jour demandé, au vu de la photo fournie par le destinataire du bouquet, très belles fleurs mais le bouquet était moins volumineux que sur votre site. Il serait bien d'avoir le nombre de fleurs qui doivent composer le bouquet commandé. Cordialement Mme Lutringer