Empreintes roses

Empreintes roses

Ce qui rend ce bouquet spécial

Avec ce cadeau, conservez pour toujours la forme adorable des mains et des pieds d'un bébé, grâce à un mastic spécial où ils seront imprimés. Quoi de mieux qu'une jolie couverture pour refermer cette petite boîte, faisant aussi office d'album-photo où les images illustrant les souvenirs des premiers mois pourront être rassemblées. Accompagné d'un beau bouquet de lys roses et de roses, c'est le cadeau parfait à envoyer à la clinique aux jeunes parents ou comme cadeau de bienvenue à la maison. Faites-le livrer où vous voulez et félicitez la nouvelle famille d'une manière originale et discrète qui saura être appréciée !

Ce qui est inclus

  • Roses roses
    Roses roses
  • Lys roses
    Lys roses
  • Verdure décorative
    Verdure décorative

Pourquoi commander chez nous

  1. Fleurs fraîches
  2. Partout à tout moment
  3. Livraison à temps

Livraison sur le pas de votre porte

Préparé par un fleuriste expert, chaque bouquet est unique. L’équipe de notre service clientèle est à votre écoute pour vous garantir la meilleure expérience possible.

Des bouquets que vous pouvez admirer plus longtemps

Certaines fleurs ne sont pas écloses à l’arrivée pour qu’elles soient protégées durant le transport, mais également pour vous garantir une extrême fraîcheur florale. Profitez de la magie de leur éclosion.

Personnalisez votre cadeau avec un message

Envoyez gratuitement un message écrit avec votre bouquet de fleurs. Réduisez la distance qui vous sépare de votre proche grâce à un bouquet de fleurs et un message

GF30087

Étape 1 sur 2

Résumé de la commande

Aucun résultat! Écrivez le nom du pays en français ou sélectionnez-le dans la liste.
  • {{ topCountry.name }}
Tous les pays
  • {{ itemCountry.name }}
Livrer le

Le prix des fleurs fraîches varie en fonction du pays de livraison. Le prix a dejà été mis à jour pour le pays sélectionné.

{{ selectedCard.name }}
  1. {{item.name}}
  2. Total TTC

{{ disclaimer }}


Loading...
ou Votre compte ne sera pas débité encore

Loading...