Envoyez des cadeaux en Roumanie

Plaisir d’offrir en Roumanie. Faites plaisir à un proche en Roumanie avec un cadeau FloraQueen. Livraison rapide à domicile et grand choix de produits exclusifs (fleurs, parfums, mode, bijoux).

Envoyez des cadeaux en Roumanie - FloraQueen

Roumanie : le charmant carrefour

La Roumanie est le pays d’Europe où se mêlent le plus grand nombre de cultures dans un amalgame incomparable. Entre influences occidentales, orientales, slaves et byzantines, cet authentique pays a tout pour plaire. Tombez sous le charme des habitants, qui vous réserveront un excellent accueil. Ceux-ci vous feront découvrir les délices gastronomiques roumains : roulade de choux, poivrons farcis, feuilleté au fromage. Au dessert, vous aurez la chance de goûter au Cozonac, gâteau brioché aux raisins, et aux beignets au fromage blanc. Après un digestif à la poire, partez à la découverte du magnifique paysage – à pied, en vélo ou à cheval ! La Transylvanie, avec ses collines verdoyantes et ses citadelles, vous enchantera. Pendant que vous êtes là-bas, faites une halte au fameux château de Dracula. L’ambiance enchantée vous transportera dans un autre monde ! Mais n’oubliez-pas de vous remercier chez vos hôtes roumains avec un cadeau FloraQueen !

Les Roumains aiment les fleurs!

Quel cadeau offrir à votre proche en Romanie? Des fleurs, des fleurs et surtout des fleurs! Et nous avons failli oublier les fleurs! Ils adorent s’échanger des cadeaux : ils s'en offrent à chaque occasion. Les fleurs sont une monnaie courante en Roumanie! Pour les cadeaux de courtoisie, c'est le meilleur cadeau possible!

À part leur amour profond pour les fleurs, les Roumains sont de vrais gourmands : pour un cadeau plus épicurien, offrez-leurs des paniers gourmands ou des montagnes de chocolats. Vous ferez de votre proche, le romain le plus heureux de Roumanie!! Pour les anniversaires et les fêtes de Noël, n´hésitez pas à gâter vos proches de parfums, de bijoux et de produits haute technologie. Ne le prenez pas mal s'ils n'ouvrent pas le cadeau tout de suite, il est coutume d'ouvrir ses présents à l'abri des regards curieux.