Service Client - Livraison de fleurs

Vous avez des questions ? Les réponses se trouvent certainement dans cette liste de questions fréquentes ou dans notre section aide.

Service Client

Vous avez des questions ?
Les réponses se trouvent certainement dans cette liste de questions fréquentes ou dans notre section aide .

Comment contacter FloraQueen ?

Si vous avez déjà passé une commande, connectez-vous à votre compte FloraQueen et envoyez-nous votre message en cliquant sur le lien “Contacter le Service client”. Cela assurera un traitement plus rapide de votre demande car celle-ci sera directement liée à votre commande.
Si vous n'avez jamais passé commande ou si vous avez des questions d'ordre général, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@floraqueen.com.

Comment connaître l’état de ma commande ?

Connectez-vous à votre compte FloraQueen pour consulter le suivi de votre commande.

Comment modifier ma commande ?

Pour modifier votre commande ou nous fournir des compléments d'information afin de faciliter votre livraison de fleurs et de cadeaux, connectez-vous à votre compte FloraQueen et envoyez-nous votre demande en cliquant sur le lien “Contacter le Service client”.

Le paiement par Internet est-il sûr ?

Oui, le paiement est parfaitement sûr. Nous utilisons un outil de paiement en ligne sécurisé avec la certification QuickSSL de GeoTrust. Ce protocole SSL 128 bits garantit la confidentialité du transfert de données sur Internet par l’encryptage de l’information entre votre navigateur et notre serveur.


Vous avez un site web et vous désirez rejoindre notre réseau d’affiliés ?

Contactez-nous.

Vous êtes une entreprise / une association / un organisme et vous désirez passer une commande spéciale ?

Contactez-nous.

[static]Map block FR[/static]