Il est encore temps de surprendre votre maman ! Offrez-lui une Fête des Mères mémorable avec FloraQueen !

Envoyez de belles fleurs fraîches à Istanbul

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Bouquet de roses et livraison de roses

Livraison de fleurs à domicile à Istanbul

Déclarez votre flamme à Istanbul, avec un ravissant bouquet

Envoyer des fleurs à Istanbul

Célèbre pour son patrimoine culturel et architectural, figurant au patrimoine mondial de l’Unesco, la capitale turque accueille toute l’année des flots de touristes, attirés par ses nombreux monuments et par son climat très doux. Son paysage urbain est dominé par de nombreux édifices religieux, comme l’église Sainte-Sophie, construite au VIe siècle et désormais un musée, et la Mosquée Bleue, dont le nom vient de la couleur de la faïence dont elle est ornée. Mais on y trouve également plusieurs palais, témoins de la domination ottomane à travers les siècles, notamment le palais de Topkapi, qui donne à la fois sur le Bosphore et sur la mer de Marmara, et le palais de Dolmabahçe, ancienne résidence d’été des sultans. De la tour génoise de Galata, on peut jouir d’une vue panoramique sur la ville. Vous aimez autant l’histoire que le shopping ? Le Grand Bazar offre des dédales de ruelles peuplées de dizaines de boutiques, tandis que le marché aux épices, le Bazar Egyptien, diffuse ses odeurs de thym et de cannelle mêlés aux narines des passants. Le musée archéologique d’Istanbul, l’un des plus riches au monde, fera le bonheur de tous ceux qui désireront en savoir un peu plus sur les périodes antique et byzantine de la ville. Enfin, côté européen, la Corne d’Or est un port naturel peuplé d’espaces verts, au milieu desquels on trouve le café Pierre Loti, hommage à l’écrivain qui aimait s’y promener, ainsi que de vieux quartiers bordés d’églises, de synagogues et de maisons anciennes.

Il serait dommage de quitter Istanbul sans avoir testé au moins l’un de ses hammams... Certains, construits dans des palais antiques, comme le Çemberlitas, remontant au XVIIe siècle, et le Cagaloglu, datant du XVIIe, entremêlent témoignages d’une époque passée, beautés architecturales et soins du corps.

Enfin, grâce aux forêts qui la bordent, Istanbul abrite plusieurs milliers d'espèces de plantes et de fleurs qui en font une destination de premier choix... pour les passionnés de botanique comme pour FloraQueen, qui n’hésite pas à rajouter sa touche personnelle à cette profusion de pétales grâce à ses services de livraison de fleurs à Istanbul.