Envoyez de belles fleurs fraîches à Sfax

Filtrer par

Valerie Moliere
09-12-2018
Le bouquet livré à ma mère le 28 Novembre était lamentable, très mal assemblé et avec des fleurs de moindre qualité qui ne correspondaient en rien au bouquet présenté sur le site de FloraQueen et pour laquelle j'avais payé 59EUR. Il m'a été alors impossible de contacter FloraQueen directement par email, et leur messages email sont tous "no response". Ils suggèrent d'utiliser une page sur leur site pour faire des réclamations, cette page est buggée, super lente ou ne se connecte pas. Après m'être plainte et sans suivi, j'ai contacté FloraQueen par Facebook, Twitter et Trustpilot. J'ai alors enfin reçu une réponse que la compagnie avait contacté le fleuriste et qu'ils me répondraient la semaine suivante. Sans réponse le lundi, je les ai à nouveau contacté par Facebook, Twitter et leur site. Ils m'ont assuré m'avoir répondu ce qui n'était pas le cas, J'ai donc à nouveau posté une plainte. Ils m'ont alors "offert" une remise de 30% que j'ai refusée Je leur ai demandé de relivrer un bouquet convenable à ma mère et gratuitement. Ils m'ont répondu que c'était impossible et que cette remise était la seule solution. Je leur ai dit que ce n'était pas une solution adéquate. J'ai donc décider de poster des plaintes publiques sur Twitter et sur Trustpilot. J'ai finalement reçu une réponse me disant qu'ils allaient livrer à nouveau un bouquet. Faut il vraiment utiliser ces méthodes pour obtenir des résultats? Je sais qu'ils espèrent que les efforts nécessaires pour obtenir réparation vont dissuader la plupart des clients, et c'est vraiment dommage. Les messages reçus par leur service clientèle sont également pleins de fautes d'orthographe et même incompréhensibles. Je suis heureuse néanmoins de savoir qu'ils ont enfin fait parvenir hier, le 8 Décembre, un bouquet par Chronopost et que ce bouquet ressemble a la photo de leur site.

Pourquoi faire une livraison de fleurs à Sfax et dans toute la Tunisie ?

Lors d’un anniversaire de mariage, une naissance ou pour toutes vos occasions spéciales, optez pour un envoi de fleurs à Sfax qui surprendra agréablement un membre de votre famille ou un ami vivant dans cette jolie ville de Tunisie. Quel que soit votre choix, soyez assurés de la fraîcheur et de la qualité de nos fleurs pour vous assurer une surprise réussie. Si vous avez du mal à faire votre sélection, vous pourrez vous tourner vers nos meilleures ventes.

Pourquoi choisir FloraQueen pour sa livraison de fleurs à Sfax ?

FloraQueen vous propose de prendre en charge votre demande avec attention et savoir-faire. Parce que rien n’est plus important pour nous que de savoir que vous pouvez exprimer vos sentiments avec des fleurs en toute liberté, nous avons à cœur de vous faire profiter de notre service de livraison de fleurs à Sfax ainsi que partout en Tunisie. Vous pourrez également envoyer des fleurs dans plus de 100 pays du monde ! Grâce à notre réseau de fleuristes à Sfax, vous bénéficierez d’une livraison express qui saura répondre à vos attentes si vous vous y êtes pris tardivement. Faites sourire quelqu’un cette semaine avec FloraQueen, votre fleuriste en ligne en Tunisie !

Comment fonctionne le service de livraison en 24h à Sfax en Tunisie de FloraQueen ?

FloraQueen travaille avec des fleuristes de Sfax en Tunisie triés sur le volet pour vous garantir un envoi de fleurs rapide en accord avec vos souhaits. Tout sera mis en oeuvre pour vous permettre de faire une magnifique surprise à un proche, même en 24h.

En effet, si vous vous y êtes pris tard, votre bouquet pourra toujours arriver le lendemain avec FloraQueen grâce à notre réseau des meilleurs fleuristes sur place.

  • Pour une livraison en 24h du mardi au samedi, assurez-vous de faire votre commande au plus tard la veille du jour souhaité avant 23h59 (heure locale).
  • Commandez votre bouquet le samedi avant 14h45 (heure locale) pour bénéficier de la livraison en 24h le dimanche.
  • Sachez que les livraisons le lundi doivent être demandées au plus tard le samedi avant 23h59 (heure locale).