Prenez de l'avance pour la Fête des Mères ! Un vase, un emballage et une carte gratuite pour un envoi le 27/05 Conditions

Envoyez de belles fleurs fraîches à Midoun

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Bouquet de roses et livraison de roses

Livraison de fleurs à domicile à Midoun

Envoyer des fleurs à Midoun

Midoun est une ville située en Tunisie. Elle se situe au nord-est de l’île de Djerba, qui est la plus grande île d’Afrique du nord. Midoun est peuplée par environ 51 000 habitants. On la considère comme étant la capitale touristique de l’île car elle est proche de la zone hoteliere de l’ile qui compte plus de 40 000 lits. Midoun est donc située dans un emplacement idéal pour y passer des vacances d’été ou pour ceux qui aiment généralement le soleil. On peut y faire du ranch et visiter le Krokodilfarm Animalia, un parc plein de crocodiles. Vous pourrez même y faire de la plongée ou participer à des circuits en 4x4. Si vous êtes aussi intéressés par la visite de monuments religieux et historiques, n’hésitez pas à vous rendre à la Mosquée Fadhloun. Midoun est donc une ville à visiter. Si vous avez un proche qui y vit, faites lui savoir que vous pensez à lui en lui offrant un cadeau dont il ne s’attend pas grâce à notre service de livraison à Midoun. Alors n’hésitez pas à faire livrer des fleurs à votre proche avec l’un de nos fleuristes à Midoun pour illuminer sa journée.