Envoyez de belles fleurs fraîches à Bangkok

Noté 4.3 sur 5 étoiles par 44870 avis

Filtrer par
Loading...

Envoyer des fleurs à Bangkok

Les fleurs ont une capacité presque magique à faire sourire, voilà pourquoi vous devriez envoyer des fleurs à Bangkok si vous connaissez une personne spéciale qui fête un événement dans la capitale thaïe. Livrer des fleurs dans le monde entier, c’est simple avec FloraQueen. En quelques clics, vous pouvez envoyer un bouquet de qualité juste devant la porte de l’élu(e) de votre cœur. Nous allons vous expliquer comment procéder.

Comment envoyer des fleurs à Bangkok

Un arrangement floral est une belle façon de partager des émotions que les mots seuls ne savent pas communiquer. Notre catalogue en ligne propose une vaste gamme de bouquets classiques et modernes qui vous aideront à envoyer le bon message, tels que des bouquets de roses rouges et roses roses, d’alstroemerias et gerberas, de germinis et chrysanthèmes, entre autres. Une fois que vous avez trouvé le bouquet parfait pour l’élu(e) de votre cœur, envoyez-le à destination en seulement quelques clics :

  • Veuillez nous indiquer d’abord la date et le lieu de livraison dans la ville - Nous pouvons livrer partout jusqu’à trois mois à l’avance par rapport à la date prévue.
  • Puis écrivez un petit message pour accompagner vos fleurs. Ne vous inquiétez pas, c’est gratuit !
  • Pour finir, ajoutez un cadeau supplémentaire à votre bouquet - Les fleurs sont toujours plus belles dans un vase élégant, vous ne trouvez pas ?

Une fois votre commande confirmée et terminée, nous nous occupons du reste.

Pourquoi choisir FloraQueen pour votre livraison de fleurs à Bangkok

Nous bénéficions de plus de 15 ans d’expérience en tant que fleuristes en ligne et nous pouvons livrer partout en Thaïlande grâce à notre réseau local de fleuristes experts. En plus d’employer un fleuriste local, notre service vous permet de commander depuis votre dispositif numérique, de manière simple et rapide, sans l’obstacle de la langue, et partout dans le monde.

Commandez des fleurs pour Bangkok de manière rapide

Nous savons que parfois des surprises de dernière minute ont lieu, c’est pourquoi nous proposons des livraisons le jour suivant pour les bouquets qui doivent arriver rapidement.

Si vous souhaitez envoyer rapidement des fleurs vers Bangkok, n’oubliez pas :

  • Commandez avant 21h00* le lundi et le jeudi pour une livraison rapide durant la semaine.
  • Effectuez votre commande avant 23H59* le mercredi, le jeudi et le samedi ou avant 18h30* le samedi pour une livraison rapide
  • Malheureusement, nous ne livrons pas le dimanche
  • Des surtaxes supplémentaires seront appliquées sur les livraisons du week-end.

 *Heure CET

Livraison de fleurs vers les destinations les plus connues