Envoyez de belles fleurs fraîches à Slovénie

Filtrer par

Valerie Moliere
09-12-2018
Le bouquet livré à ma mère le 28 Novembre était lamentable, très mal assemblé et avec des fleurs de moindre qualité qui ne correspondaient en rien au bouquet présenté sur le site de FloraQueen et pour laquelle j'avais payé 59EUR. Il m'a été alors impossible de contacter FloraQueen directement par email, et leur messages email sont tous "no response". Ils suggèrent d'utiliser une page sur leur site pour faire des réclamations, cette page est buggée, super lente ou ne se connecte pas. Après m'être plainte et sans suivi, j'ai contacté FloraQueen par Facebook, Twitter et Trustpilot. J'ai alors enfin reçu une réponse que la compagnie avait contacté le fleuriste et qu'ils me répondraient la semaine suivante. Sans réponse le lundi, je les ai à nouveau contacté par Facebook, Twitter et leur site. Ils m'ont assuré m'avoir répondu ce qui n'était pas le cas, J'ai donc à nouveau posté une plainte. Ils m'ont alors "offert" une remise de 30% que j'ai refusée Je leur ai demandé de relivrer un bouquet convenable à ma mère et gratuitement. Ils m'ont répondu que c'était impossible et que cette remise était la seule solution. Je leur ai dit que ce n'était pas une solution adéquate. J'ai donc décider de poster des plaintes publiques sur Twitter et sur Trustpilot. J'ai finalement reçu une réponse me disant qu'ils allaient livrer à nouveau un bouquet. Faut il vraiment utiliser ces méthodes pour obtenir des résultats? Je sais qu'ils espèrent que les efforts nécessaires pour obtenir réparation vont dissuader la plupart des clients, et c'est vraiment dommage. Les messages reçus par leur service clientèle sont également pleins de fautes d'orthographe et même incompréhensibles. Je suis heureuse néanmoins de savoir qu'ils ont enfin fait parvenir hier, le 8 Décembre, un bouquet par Chronopost et que ce bouquet ressemble a la photo de leur site.

La Slovénie, un membre actif de l'union européenne

La Slovénie est un territoire préservé d'Europe du Sud. Ses particularités naturelles, son identité culturelle, son patrimoine riche et varié attirent chaque année des millions de visiteurs. Les huit régions qui la composent sont peuplées de plusieurs ethnies : Slovènes mais aussi Serbes, Croates, Bosniaques, Hongrois et Italiens. La Slovénie est un pays de l'UE depuis 2004. Sa monnaie officielle est l'euro : cartes de crédit et eurochèques sont acceptés. Grâce à l'espace Schengen, les déplacements entre les 25 nations signataires sont facilités pour les citoyens des États membres. Les formalités administratives sont supprimées. Les titres de séjour ne sont obligatoires qu'à partir du quatrième mois sur place.

Envoyer des fleurs en Slovénie

De Paris à Ljubljana, il ne faut qu'un peu plus d’une heure de vol pour rejoindre la capitale slovène. Si la langue officielle est le slovène, l'anglais et l'allemand sont pratiqués par de nombreux habitants. Le réseau routier entre les grands axes est parfaitement praticable. L'intérêt du pays réside dans sa faune, symbolisée par le protée et sa flore mais aussi par ses spécificités urbaines. Les villes importantes comme Jesenice abritent des chefs-d’œuvre architecturaux. La Slovénie est appréciée pour la sécurité qui y règne. Une simple carte d'identité en cours de validité est réclamée à l'aéroport d'arrivée. Si vous séjournez chez un habitant à Velenje ou Maribor, préparez votre accueil en livrant des fleurs en Slovénie grâce à FloraQueen !

Livraison de fleurs vers les destinations les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Slovénie