Envoyez de belles fleurs fraîches à Slovaquie

Filtrer par

Valerie Moliere
09-12-2018
Le bouquet livré à ma mère le 28 Novembre était lamentable, très mal assemblé et avec des fleurs de moindre qualité qui ne correspondaient en rien au bouquet présenté sur le site de FloraQueen et pour laquelle j'avais payé 59EUR. Il m'a été alors impossible de contacter FloraQueen directement par email, et leur messages email sont tous "no response". Ils suggèrent d'utiliser une page sur leur site pour faire des réclamations, cette page est buggée, super lente ou ne se connecte pas. Après m'être plainte et sans suivi, j'ai contacté FloraQueen par Facebook, Twitter et Trustpilot. J'ai alors enfin reçu une réponse que la compagnie avait contacté le fleuriste et qu'ils me répondraient la semaine suivante. Sans réponse le lundi, je les ai à nouveau contacté par Facebook, Twitter et leur site. Ils m'ont assuré m'avoir répondu ce qui n'était pas le cas, J'ai donc à nouveau posté une plainte. Ils m'ont alors "offert" une remise de 30% que j'ai refusée Je leur ai demandé de relivrer un bouquet convenable à ma mère et gratuitement. Ils m'ont répondu que c'était impossible et que cette remise était la seule solution. Je leur ai dit que ce n'était pas une solution adéquate. J'ai donc décider de poster des plaintes publiques sur Twitter et sur Trustpilot. J'ai finalement reçu une réponse me disant qu'ils allaient livrer à nouveau un bouquet. Faut il vraiment utiliser ces méthodes pour obtenir des résultats? Je sais qu'ils espèrent que les efforts nécessaires pour obtenir réparation vont dissuader la plupart des clients, et c'est vraiment dommage. Les messages reçus par leur service clientèle sont également pleins de fautes d'orthographe et même incompréhensibles. Je suis heureuse néanmoins de savoir qu'ils ont enfin fait parvenir hier, le 8 Décembre, un bouquet par Chronopost et que ce bouquet ressemble a la photo de leur site.

La Slovaquie, un pays à découvrir au cœur de l'Europe centrale

Petit pays au cœur de l'Europe centrale, bordé par la Pologne, l'Ukraine, la Hongrie, l'Autriche et la République Tchèque, la Slovaquie gagne à être mieux connue. Le massif des Carpates s'étend sur tout le nord du pays, offrant au visiteur de magnifiques paysages et des stations de ski réputées. Une ville comme Poprad est une bonne base de départ pour une excursion dans les Hautes Tatras, classées Réserve de Biosphère par l'Unesco. C'est dans les plaines du sud que se trouvent les plus grandes villes du pays. La capitale Bratislava se situe sur la frontière autrichienne, ce qui en fait la seule capitale frontalière de deux pays.

Envoyer des fleurs en Slovaquie

Les Slovaques sont fiers de leur patrimoine culturel, qu'ils s'efforcent de préserver. La Morena, fin du Carnaval, célébré la veille du dimanche des Rameaux, donne lieu à une grande fête célébrant la fin de l'hiver. Près de Martin, il existe un passionnant Musée du Village Slovaque exposant une centaine de bâtiments différents (maisons, fermes, auberges ou encore églises) provenant de toutes les régions du pays. Avec neuf parcs nationaux, 181 sites protégés, 383 réserves naturelles et 230 monuments naturels, les Slovaques s'efforcent de protéger la flore et les paysages de leur pays. Assurez-vous de faire plaisir à vos amis en Slovaquie avec un bouquet composé sur mesure pour eux! Profitez des services personnalisés de FloraQueen pour vos livraisons de fleurs en Slovaquie.

Livraison de fleurs vers les destinations les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Slovaquie