Envoyez de belles fleurs fraîches à saintpetersbourg

Livraison de fleurs à domicile à saintpetersbourg

ENVOYER DES FLEURS À SAINT-PÉTERSBOURG

La ville de Saint-Pétersbourg, qui doit son nom au tsar Pierre le Grand, fut fondée par ce dernier en 1703, et devint la capitale de la Russie en 1712. Elle garda ce titre jusqu'en 1918, année où Moscou le lui reprit. Durant le XXe siècle, elle prit les appellations de Petrograd (1914 - 1924) et de Leningrad (1924 - 1991). Elle est traversée par la Neva, et ses nombreux ponts et canaux lui valurent les surnoms de Venise du Nord ou encore de Venise de la Baltique. Saint-Pétersbourg compte plus de 5 millions d'habitants.

Où que vous vouliez effectuer une livraison de fleurs à Saint-Pétersbourg et sa région, FloraQueen met à votre disposition un fleuriste à Saint-Pétersbourg parmi son vaste réseau pour que votre cadeau arrive en heure et en temps à destination.

Le musée de l'Ermitage de Saint-Pétersbourg est sans conteste un des musées les plus célèbres de la planète. Il abrite des œuvres de nombreux artistes qui ont marqué l'histoire, de l'Antiquité à notre époque, comme, par exemple, Gauguin, Léonard de Vinci, Rembrandt ou encore Picasso. Il attire chaque année plus de 3 millions de visiteurs. Le musée de l'Ermitage a été créé sous l'instigation de Catherine II à la fin du XVIIIe siècle.

Livraison de fleurs vers les villes les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Russie

Sourires garantis

Faire la commande a été très simple, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et je l'ai envoyé à l'instant
Sabine Prieur, Strasbourg