Prenez de l'avance pour la Fête des Mères ! Un vase gratuit pour un envoi le 26/05 et un vase, un emballage et une carte gratuite pour un envoi le 27/05 Conditions

Envoyez de belles fleurs fraîches à bucarest

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Cadeaux online

C’est un jour spécial à fêter ? Découvrez nos cadeaux pour faire sourire vos proches !

Livraison de fleurs à domicile à bucarest

ENVOYER DES FLEURS À BUCAREST

Bucarest est la capitale et la ville la plus peuplée de Roumanie, avec un peu moins de 2 millions d'habitants. Bucarest est une ville agréable à visiter, avec de nombreux monuments intéressants comme, par exemple, l'église Curtea Veche (XVe siècle) ou encore le monastère de Plumbuita (XVIe siècle). Elle se trouve à plus ou moins 150 kilomètres de la mer Noire, et est traversée par la rivière Dâmboviţa, un sous-affluent du Danube, le 2e plus grand fleuve du continent européen.

Si vous avez envie d'effectuer une livraison de fleurs à Bucarest, pour faire un cadeau à une personne qui vous est chère, faire appel aux services de la société FloraQueen et d'un fleuriste à Bucarest parmi ses nombreux partenaires est la solution la plus simple et la plus efficace.

Bucarest est située au cœur de la plaine de Valachie, une région originairement peuplées par les Daces durant l'Antiquité. Bucarest est aussi un centre industriel très important pour la Roumanie, avec, notamment, des usines textiles et chimiques. Au niveau sportif, le club de football du Steaua Bucarest est sans conteste le plus célèbre et le plus titré des clubs de la capitale roumaine, son fait d'armes le plus important restant la victoire en Coupe des Champions en 1986.