Envoyez de belles fleurs fraîches à Prague

Profitez des soldes d'été à des prix fous !

Bouquets, bijoux et cadeaux à des prix incroyables !

Fleurs d'anniversaire

Fleurs de mariage

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Prague, la romantique

En plein cœur de l’Europe Centrale, Prague, capitale de la République Tchèque, attire chaque année des milliers de visiteurs grâce à ses richesses architecturales, religieuses et culturelles. Elle justifie, en effet, son surnom de "ville aux mille clochers" par le nombre élevé de ses églises, dont certaines jouissent d’une réputation mondiale : la basilique Saint-Georges, notamment, est connue pour son style roman remontant au Xe siècle, qui contraste avec une façade baroque plus récente. Mais les adeptes du baroque seront pleinement satisfaits par la visite de l’église Saint-Nicolas de Malà Strana, dont l’immense coupole, datant du XVIIe siècle, domine le quartier du même nom. Le château de Prague, où sont conservés la couronne et les bijoux des rois de Bohême, domine la ville de ses tours et de ses jardins. Sur la place de la Vieille-Ville, entre palais médiévaux et les maisons Renaissance, l’horloge astronomique exerce sa fascination sur les centaines de curieux se rassemblant, chaque heure, pour voir défiler les douze apôtres et se déplacer la lune et le soleil.

Prague est ainsi l’une des destinations européennes préférées des amoureux, attirés par le romantisme de ses rues colorées et son célèbre pont Charles où, entre musiciens, artistes de rue et camelots, on se promène la main dans la main. Outre le charme de cette ambiance bohême, il est possible de profiter des nombreux concerts de musique classique et d’opéra qui ont lieu au Théâtre National ou à l’Opéra, ou encore de visiter la maison de Mozart, où fut composé Don Giovanni, et le musée d’Anton Dvorak. La peinture également occupe une place de choix dans le patrimoine artistique praguois, avec la Maison de la Vierge Noire, consacrée au cubisme tchèque, le couvent Sainte-Agnès rassemblant des chefs-d’œuvre de l’art gothique et les écuries du château abritant des expositions variées.

Comment rester insensible à la séduction de cette ville pleine de charme ? FloraQueen, elle, est incapable de lui résister, et elle le prouve en faisant pleuvoir des bouquets sur les toits colorés de la cité grâce à ses services de livraison de fleurs à Prague.