Envoyez de belles fleurs fraîches en Moldavie

Envoyer des fleurs en Moldavie

La Moldavie : Un pays hors du temps

Si la Moldavie tend à se développer économiquement et industriellement, elle n'en reste pas moins un pays à l'identité forte issu de l'ex-URSS. La capitale a changé de nom en fonction des conquérants et des souverains : Baia, Siret, Siceava, Lasi puis Chişinău ont défendu tour à tour des valeurs bien établies.

Outre la capitale aux infrastructures modernes et aux réseaux évolués, la Moldavie abrite en majorité des petits villages bordés par des terres viticoles ou des forêts. Vers Slobozia, la nature garde ses droits grâce à des programmes écologiques parfaitement exécutés. L'environnement est préservé. Ses intérêts passent en priorité. Dans la plaine méridionale ou près du fleuve Nistru, dans le Codru ou en Transnistrie, les habitants adorent recevoir des cadeaux naturels et élégants de leurs amis étrangers. C'est pourquoi FloraQueen utilise des végétaux fraîchement coupés et comble ainsi les attentes des habitants en soignant la livraison de fleurs en Moldavie.

Les faits culturels et historiques

Longtemps sous l'emprise romaine, coincée entre la Roumanie et l'Ukraine, la Moldavie a subi durant des siècles des influences slaves autant que latines. La plupart des habitants parlent roumains mais beaucoup de journaux et magazines moldaves sont en russe. A Chişinău, le musée d'histoire rappelle les heures sombres du pays mais aussi ses victoires face à l'adversité. Dans la municipalité de Bălţi, deuxième plus grande ville du pays, musées, théâtres, salles de spectacles, cinéma offrent des loisirs de qualité aux visiteurs éblouis par l'architecture traditionnelle.

Livraison de fleurs vers les villes les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Moldavie

Sourires garantis

Faire la commande a été très simple, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et je l'ai envoyé à l'instant
Sabine Prieur, Strasbourg