Envoyez de belles fleurs fraîches en Isräel

Envoyer des fleurs en Isräel

Israël, une oasis au cœur du Proche Orient

Envoyer des fleurs en Israel

Depuis son indépendance en 1948, l’État d'Israël s'est montré particulièrement soucieux de préserver sa faune et sa flore. Plus de 200 millions d'arbres ont été plantés sur une surface équivalente à 7,9% de son territoire. Des jardins, des plantations et des orangeries ont été aménagés. Les jardins en terrasse du mausolée du Báb forment une coulée verte qui se déverse sur Haïfa. A Tel-Aviv, la période aride qui s'étend d'avril à octobre ne décourage personne : le Gan Hapisga ou Jardin de la Cime, dans l'ancien Jaffa, offre aux habitants un havre de fraicheur et de paix animé par des restaurants et des boutiques. En 2007, la ville de Netanya a été élue l'une des villes les plus fleuries du pays, et la municipalité persévère dans cette voie.

Il faut dire qu'Israël est un pays bien plus contrasté qu'on ne l'imagine : au sud, le désert de Néguev se caractérise par une végétation rare, essentiellement concentrée dans les oasis. Au nord, en revanche, sur la côte et aux alentours de Jérusalem, malgré des pénuries d'eau, le climat de type méditerranéen favorise une végétation nettement plus abondante, avec notamment des forêts de conifères et des chênaies. N'est-il pas surprenant que les Israéliens aient choisi le cyclamen comme emblème floral, une fleur robuste au parfum agréable, généreuse tout en étant discrète ?

Vos amis israéliens aiment passionnément les fleurs ? Profitez donc des services personnalisés que proposent FloraQueen pour vos livraisons de fleurs en Israël!

Livraison de fleurs vers les villes les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Isräel

Sourires garantis

Faire la commande a été très simple, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et je l'ai envoyé à l'instant
Sabine Prieur, Strasbourg