Envoyez de belles fleurs fraîches à Islande

Filtrer par

Valerie Moliere
09-12-2018
Le bouquet livré à ma mère le 28 Novembre était lamentable, très mal assemblé et avec des fleurs de moindre qualité qui ne correspondaient en rien au bouquet présenté sur le site de FloraQueen et pour laquelle j'avais payé 59EUR. Il m'a été alors impossible de contacter FloraQueen directement par email, et leur messages email sont tous "no response". Ils suggèrent d'utiliser une page sur leur site pour faire des réclamations, cette page est buggée, super lente ou ne se connecte pas. Après m'être plainte et sans suivi, j'ai contacté FloraQueen par Facebook, Twitter et Trustpilot. J'ai alors enfin reçu une réponse que la compagnie avait contacté le fleuriste et qu'ils me répondraient la semaine suivante. Sans réponse le lundi, je les ai à nouveau contacté par Facebook, Twitter et leur site. Ils m'ont assuré m'avoir répondu ce qui n'était pas le cas, J'ai donc à nouveau posté une plainte. Ils m'ont alors "offert" une remise de 30% que j'ai refusée Je leur ai demandé de relivrer un bouquet convenable à ma mère et gratuitement. Ils m'ont répondu que c'était impossible et que cette remise était la seule solution. Je leur ai dit que ce n'était pas une solution adéquate. J'ai donc décider de poster des plaintes publiques sur Twitter et sur Trustpilot. J'ai finalement reçu une réponse me disant qu'ils allaient livrer à nouveau un bouquet. Faut il vraiment utiliser ces méthodes pour obtenir des résultats? Je sais qu'ils espèrent que les efforts nécessaires pour obtenir réparation vont dissuader la plupart des clients, et c'est vraiment dommage. Les messages reçus par leur service clientèle sont également pleins de fautes d'orthographe et même incompréhensibles. Je suis heureuse néanmoins de savoir qu'ils ont enfin fait parvenir hier, le 8 Décembre, un bouquet par Chronopost et que ce bouquet ressemble a la photo de leur site.

L'Islande pour un dépaysement total

L'Islande est une île volcanique située dans l'Atlantique Nord, à proximité du Groenland. Son nom signifie Pays de Glace, en raison du climat océanique qui baigne l'île, adouci cependant par le Gulf Stream qui longe les côtes sud et ouest. Reykjavik, la capitale islandaise située le long d'une baie dans le sud-ouest du pays, offre aux touristes un important patrimoine culturel. La cathédrale luthérienne du 18ème siècle est le plus ancien monument de la ville. De son côté, le musée en plein air est constitué de maisons de tourbe du 19ème siècle, abritant des objets de la vie quotidienne. Reykjavik possède un jardin botanique splendide dans lequel s'épanouissent près de 5 000 espèces végétales, fleurs exotiques et plantes médicinales.

Envoyer des fleurs en Islande

L'Islande accueille chaque année un nombre croissant de touristes amateurs d'authenticité et de phénomènes naturels. L'île est située au point de rencontre des plaques eurasienne et américaine, c'est pourquoi l'Islande est parsemée de geysers qui sont en grande partie aménagés pour la visite, comme le site de Geysir qui a donné son nom au geyser. En raison de la proximité de l'Islande avec le pôle magnétique, les aurores boréales sont parfaitement visibles et attirent un grand nombre de voyageurs émerveillés devant la beauté du phénomène. Commandez dès maintenant votre bouquet, FloraQueen se charge de la livraison de fleurs en Islande, à Kopavogur, Reykjavik ou encore à Keflavik.

Livraison de fleurs vers les destinations les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Islande