Offrez-lui une Fête des Mères magique avec des fleurs fraîches

Envoyez de belles fleurs fraîches à Dublin

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Cadeaux online

C’est un jour spécial à fêter ? Découvrez nos cadeaux pour faire sourire vos proches !

Livraison de fleurs à domicile à Dublin

ENVOYER DES FLEURS À DUBLIN

Commandez votre livraison de fleurs à Dublin en choisissant l'un des nombreux bouquets proposés par votre fleuriste à Dublin.

Dublin, capitale de l'Irlande, est une ville animée comptant près de 550 000 habitants. Située à l'Est du pays, la ville est divisée en deux zones distinctes par le fleuve Liffey. Le Nord abrite les quartiers populaires et ouvriers tandis que le Sud de la ville est généralement occupé par les classes moyennes. Ces dernières années, le tourisme à Dublin n'a cessé de croître en raison de l'offre diversifiée des activités ainsi que des nombreuses animations proposées par la ville. Parmi celles-ci, la Saint-Patrick (17 mars) est sans conteste l'une des plus emblématiques.

Mais Dublin recèle encore bien d'autres trésors tels que son château et Trinity College, la plus ancienne université d'Irlande. Le centre-ville accueille quelques belles boutiques pour faire du shopping et trouver un cadeau souvenir. La capitale irlandaise regorge de pubs dans lesquels on peut déguster la célèbre Guiness, la bière noire typique du pays. Aux environs de Dublin, de nombreuses curiosités touristiques sont accessibles comme le château de Malahide, les villes de Dun Laoghaire et Kildare, l'abbaye et le château médiéval de Trim Castle ainsi que quelques beaux manoirs entourés de parcs.