Offrez-lui une Fête des Mères magique avec des fleurs fraîches

Envoyez de belles fleurs fraîches à Szeged

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Cadeaux online

C’est un jour spécial à fêter ? Découvrez nos cadeaux pour faire sourire vos proches !

Livraison de fleurs à domicile à Szeged

Envoyer des fleurs à Szeged

Szeged est située au sud de la Hongrie. C’est une ville peuplée de 170 285 habitants, frontalière à la Roumanie et la Serbie. Elle a reçu le Prix de l’Europe en 2006. Cette ville a été fondée par les Romains, et les premiers Hongrois ont commencé à y vivre vers 1183. Les Turcs et les Autrichiens s’y sont également installés.

Szeged a été reconstruite de nombreuses fois, notamment après que des crues en 1879 ont noyé quasiment toute la ville. C’est donc une ville qui mélange Art nouveau et Art néo-classique. Vous pourrez vous promener sur la place Széchenyi qui est l’une des plus belles places de la ville ou encore l’Église Votive. N’hésitez pas à visiter le monument le plus ancien de la ville, la Tour Demetrius.

Szeged est donc une ville à visiter. Si vous avez un proche qui y vit, faites lui savoir que vous pensez à lui en lui offrant un cadeau dont il ne s’attend pas grâce à notre service de livraison à Szeged. Alors n’hésitez pas à faire livrer des fleurs à votre proche avec l’un de nos fleuristes à Szeged pour illuminer sa journée.