Prenez de l'avance pour la Fête des Mères ! Un vase, un emballage et une carte gratuite pour un envoi le 27/05 Conditions

Envoyez de belles fleurs fraîches à Vigo

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Cadeaux online

C’est un jour spécial à fêter ? Découvrez nos cadeaux pour faire sourire vos proches !

Livraison de fleurs à domicile à Vigo

ENVOYER DES FLEURS À VIGO

Vigo est une charmante ville située sur la côte galicienne, au nord-ouest de l'Espagne. Vigo est le plus grand port de pêche européen, et compte près de 300 000 habitants. On y dénombre plusieurs chantiers navals, et l'industrie automobile est également bien implantée dans la région. Les touristes apprécient particulièrement les plages de Vigo, ainsi que les superbes paysages que l'on peut observer sur les collines qui surplombent la ville.

Si vous désirez offrir un bouquet cadeau à un ami ou à une amie de Vigo, sachez que FloraQueen et son fleuriste à Vigo chargé de préparer les commandes sont à votre disposition pour que votre livraison de fleurs à Vigo se fasse dans des conditions optimales.

Le Celta de Vigo est un club de football que les amateurs connaissent bien, bien que ce dernier n'ait jamais remporté de trophée officiel. Toute la Galice attend impatiemment chaque année le derby l'opposant à son voisin du Deportivo La Corogne. Le centre historique de la ville de Vigo se compose de maisons et de bâtiments datant du XVIIIe et du XIXe siècle. Parmi les lieux à visiter, citons par exemple le musée de la Mer de Galice et la cathédrale de Vigo, construite en 1811.