Envoyez de belles fleurs fraîches à valence

Livraison de fleurs à domicile à valence

Vers le Pont aux Fleurs de Valence et le jardin du Turia

Valence est une agréable ville espagnole située à l'est du pays. Ses accents méditerranéens prononcés offrent un cadre idyllique aux touristes venus se détendre quelques jours. Reconnue pour son patrimoine architectural extraordinaire, ses monuments et sa Cité des Arts et des Sciences, elle attire également pour ses plages dorées et ses nombreux espaces verts.

Valence : ville fleurie en permanence

Soumise à un climat semi-aride, entourée de terres fertiles irriguées en continu, cette grande ville dynamique voue une véritable passion aux fleurs lors d'événements annuels comme la fête des Fallas mais aussi au quotidien en entretenant des espaces verts et des curiosités architecturales comme le Pont aux Fleurs. En toutes occasions, la tradition veut que l'on offre des fleurs colorées ou élégantes, précieuses ou exotiques. Les fleurs annoncent un événement heureux, une fête, rend hommage à une personne que l'on aime ou est une véritable déclaration d'amour ou d'amitié.

Le pont aux fleurs et ses atours

Inauguré en 2003, le Pont aux Fleurs est, comme son nom l'indique, un édifice fleuri toute l'année. Les compositions varient avec les saisons pour offrir aux promeneurs un spectacle éblouissant de rouges flamboyants, de blancs éclatants, de violets étonnants. Les cyclamens, géraniums, étoiles de Noël se succèdent inlassablement sur le pont le plus onéreux à entretenir au monde. Imaginés dans le lit du fleuve Turia, les jardins qui longent Valence se parent de multiples coloris aux tonalités différentes en fonction de la zone dans laquelle ils se trouvent. Sources d'inspiration pour chaque livraison de fleurs de Valence, les végétaux s'harmonisent dans un décor champêtre ou romantique.

La fête des Fallas : l'événement artistique annuel

Les Fallas se déroulent chaque année en mars. Des artistes ont pour mission de créer des œuvres originales et gigantesques (qui seront finalement brûlées) pour embellir et singulariser les quartiers de la ville. Durant deux jours entiers, les Falleros se succèdent au pied de la statue de la patronne de Valencia. 60 000 bouquets d’œillets sont réservés à ce rituel nommé Offrande des Fleurs. Les compositions faites de rouge et de blanc rappellent les costumes enchanteurs des participants.

Livraison de fleurs vers les villes les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Espagne péninsule

Sourires garantis

Faire la commande a été très simple, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et je l'ai envoyé à l'instant
Sabine Prieur, Strasbourg