Envoyez de belles fleurs fraîches à Mérida en Espagne

Offrez des tournesols et de la joie !

Si vous cherchez un cadeau à offrir cet été, les tournesols sont le choix idéal ! Issus de graines de tournesol cultivées par nos soins, ils vous permettront d’offrir de la joie à ceux que vous aimez !

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs de mariage

A l'occasion de votre grand jour, fleurissez votre événement grâce à FloraQueen. De magnifiques bouquets pour vous et vos demoiselles d'honneur, des centres de tables ou encore une arche décorative pour votre cérémonie laïque, tout est prévu pour vous faire passer un jour inoubliable.

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Livraison de fleurs à Mérida en Espagne

Envoyer des fleurs à Mérida en Espagne

Mérida est une ville d’Espagne et la capitale de l’Estrémadure. Elle est habitée par 60 000 habitants. Cette ville connait des températures pouvant être très élevées, mais rarement basses. Elle a été créée 25 ans avant JC par les romains et a été soumises à différents régimes, empires et royaumes qui y ont laissé leurs traces avant de définitivement s’affirmer à partir de 1983, date ou elle est devenue la capitale de l’Estrémadure. Mérida possède un riche patrimoine architectural, son ensemble archéologique est inscrit au patrimoine de l’UNESCO. On peut y visiter de nombreux vestiges romains et des musées relatant l’occupation romaine. Il est aussi possible d’assister à des pièces de théâtre dramatiques grecs et latins lots du Festival de théâtre classique de Mérida qui se tient chaque été depuis 1933. Mérida est donc une ville à visiter. Si vous avez un proche qui y vit, faites lui savoir que vous pensez à lui en lui offrant un cadeau dont il ne s’attend pas grâce à notre service de livraison à Mérida. Alors n’hésitez pas à faire livrer des fleurs à votre proche avec l’un de nos fleuristes à Mérida pour illuminer sa journée.