Offrez-lui une Fête des Mères magique avec des fleurs fraîches

Envoyez de belles fleurs fraîches à Madrid

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Cadeaux online

C’est un jour spécial à fêter ? Découvrez nos cadeaux pour faire sourire vos proches !

Livraison de fleurs à domicile à Madrid

Une terre ensoleillée et pleine de vie

Envoyer des fleurs à Madrid

Capitale de l'Espagne, Madrid est une ville ensoleillée au dynamisme exceptionnel. Peuplée par plus de 3 millions d'habitants, elle est célèbre pour son climat méditerranéen, sa vie nocturne foisonnante et son patrimoine riche. Elle possède de nombreux musées permettant de découvrir l'histoire du pays et de la ville, ainsi que les travaux de peintres espagnols de renommée internationale : parmi les plus visités, on compte notamment le Musée national Reine-Sophie, particulièrement connu pour exposer Guernica de Picasso, ainsi que le Musée du Prado et le Musée Thyssen-Bornemisza. Outre ses nombreux palais, ses monastères et autres édifices religieux aux façades magistrales, Madrid séduit la jeunesse européenne (mais aussi du monde entier) par son activité nocturne : cerveau de la Movida, la ville comporte un très grand nombre de quartiers branchés, dans lesquels fourmillent boîtes de nuit, bars et salles de concert en tous genres.

Madrid regorge de parcs et de jardins de toute beauté : le Madrid Rio, le jardin du Campo del Moro, le parc de l'Ouest, les Jardins de Sabatini, le parc de la Casa de Campo, et, pour les plus connus, le jardin botanique royal de Madrid et le parc du Retiro. Ce dernier, aménagé dans la première moitié du XVIIème siècle, s'étend sur 118 hectares et se distingue par son superbe étang, sa roseraie, sa galerie de statues et ses deux palais. L'un d'entre eux, nommé le Palais de Cristal, sert parfois de lieu d'exposition d'art moderne. Le jardin botanique royal, quant à lui, présente une multitude de plantes récoltées en Europe, mais aussi sur le continent américain et dans le Pacifique. Il est notamment célèbre pour sa collection de roses rares, dont la superbe ""Pink Grootendorst"", connue pour sa couleur tendre et sa forme unique.

Faire livrer des fleurs à Madrid, c'est participer à la joie de vivre de cette capitale européenne, exprimer son amour pour cette ville autant que faire le bonheur d'amis chers à votre cœur. La livraison de fleurs à Madrid avec FloraQueen est un moyen indémodable de dire à une personne chère combien on pense à elle, alors pensez-y !