Prenez de l'avance pour la Fête des Mères ! Un vase, un emballage et une carte gratuite pour un envoi le 27/05 Conditions

Envoyez de belles fleurs fraîches à Gijón

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Cadeaux online

C’est un jour spécial à fêter ? Découvrez nos cadeaux pour faire sourire vos proches !

Livraison de fleurs à domicile à Gijón

ENVOYER DES FLEURS À GIJÓN

La ville de Gijón est située sur la côte atlantique nord de l'Espagne, dans les Asturies, plus ou moins à une vingtaine de kilomètres au nord d'Oviedo, la capitale de cette communauté autonome. Elle compte environ 275 000 habitants, et c'est un port industriel d'une certaine importance d'où partent les productions de minerai de fer et de houille de la région.

Si vous désirez effectuer une livraison de fleurs à Gijón, dans l'un des 6 districts qui divisent la ville, il vous suffit de faire appel aux services de FloraQueen, et un fleuriste à Gijón se chargera d'envoyer votre bouquet cadeau à la personne de votre choix, à la date que vous aurez fixée.

Les principales curiosités touristiques et architecturales de Gijón sont l'église San Lorenzo, qui fut édifiée au début du XXe siècle, le palais de Revillagigedo, qui fut construit au XVIIIe siècle autour d'une tour médiévale, et ses nombreux musées, comme le musée du peuple des Asturies ou encore le musée international de la cornemuse. Le point culminant de cette cité de 180 km² est le pic San Martín, qui se trouve à 513 mètres au-dessus du niveau de la mer.