Offrez-lui une Fête des Mères magique avec des fleurs fraîches

Envoyez de belles fleurs fraîches à Bilbao

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Cadeaux online

C’est un jour spécial à fêter ? Découvrez nos cadeaux pour faire sourire vos proches !

Livraison de fleurs à domicile à Bilbao

ENVOYER DES FLEURS À BILBAO

Bilbao est beaucoup plus qu'une grande ville industrielle : c'est une passionnante mosaïque d'édifices d'architectures diverses, où des églises du XVème siècle cohabitent avec les structures avant-gardistes du musée Guggenheim et du Palais des Congrès. C'est aussi la Bague Verte, c'est-à-dire 99,30 kilomètres d'espaces verts, de parcs et de forêts entourant le noyau urbain. A Bilbao, vous pouvez visiter un musée d'art contemporain et le lendemain, partir pour une randonnée à la réserve d'Urkiola et entreprendre l'ascension de l'Anboto ! En redescendant vers la ville après votre périple, vous trouverez de nombreuses boutiques pour dénicher un cadeau original.

Le dimanche matin, allez faire un tour au marché aux fleurs. Abrité par une structure métallique ancienne, ce marché magnifique se trouve près de la mairie, et le fleuriste que vous y rencontrerez vous donnera de multiples idées de compositions florale. Vous pouvez bien sûr solliciter les services de ces fleuristes à distance depuis chez vous grâce à FloraQueen pour votre livraison de fleurs à Bilbao ! Dirigez-vous ensuite vers la Plaza Nueva prendre un petit apéritif et flâner dans les boutiques des bouquinistes. Depuis la plage d'Azkorri ou le parc Doña Casilda jusqu'aux hauteurs de la colline Sopelana Azkorri, Bilbao est avant tout une ville qui se découvre à pieds pour qui veut prendre le temps de la découvrir vraiment.