Envoyez de belles fleurs fraîches à Alicante

Livraison de fleurs à domicile à Alicante

ENVOYER DES FLEURS À ALICANTE

La ville d'Alicante se trouve à environ 160 kilomètres au sud de Valence, sur la côte méditerranéenne. C'est la capitale de la province qui porte son nom, et elle compte plus ou moins 335 000 habitants. Son aéroport, l'aéroport d'Alicante-Elche, a été inauguré en 1967, et un tout nouveau terminal y a été ouvert en 2011. Il accueille chaque année plus de 9 millions de passagers, dont de nombreux touristes venus découvrir la ville et la région.

Il suffit de quelques clics pour effectuer une livraison de fleurs à Alicante via le site de FloraQueen. Un fleuriste à Alicante composera le bouquet cadeau que vous avez choisi et le fera parvenir à destination au moment voulu.

Le tourisme est la principale ressource économique d'Alicante, une ville qui a été fondée dès le IVe siècle av. J.-C. par les Grecs. Les lieux les plus visités d'Alicante sont la basilique gothique Santa María (XVe et XVIe siècle), le château fortifié de Santa Bárbara (XIVe siècle), qui surplombe la ville et permet de découvrir une superbe vue sur Alicante et son vieux port, et l'esplanade d'Espagne, une vaste avenue piétonne de 500 mètres de long totalement couverte de vagues noires, blanches et rouges en mosaïque.

Livraison de fleurs vers les villes les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Espagne péninsule

Sourires garantis

Faire la commande a été très simple, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et je l'ai envoyé à l'instant
Sabine Prieur, Strasbourg