Envoyez de belles fleurs fraîches à Quito

Livraison de fleurs à domicile à Quito

Vous souhaitez envoyer des fleurs à Quito ?

Quito est la capitale de l’Équateur. La ville est peuplée d’environ 2,1 millions d’habitants. Elle connaît une forte croissance. Quito s’étend sur plus de 50 km du nord au sud.

L’histoire de Quito remonte à l’époque pré coloniale. La ville était d’abord occupée par la tribu Quitu.

À Quito, il ne faut pas hésiter à visiter son centre historique qui fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978. Beaucoup de monuments datant de l’époque coloniale sont encore présents. Le Palace Carondelet, actuel siège du gouvernement est l’un des nombreux exemples. Nous vous conseillons également de visiter la Cathédrale. Vous aurez une très belle vue de la ville depuis El Panecillo, qui est à plus de 3 000 mètres de hauteur. Toutefois, il faut aussi noter que Quito est déjà 2 800 mètres.

Si vous voulez envoyer des fleurs à Quito. Faites confiance à FloraQueen. Étant une ville de 1ère importance en Équateur et en Amérique du Sud, la livraison de fleurs à Quito est simple et rapide. Vous trouverez sans mal ce qui fera le bonheur de l’heureux destinataire. Vous pouvez compter sur nos fleuristes pour la livraison de fleurs à Quito. Nos fleuristes savent parfaitement que les fleurs se doivent d’être traitées délicatement.

Livraison de fleurs vers les villes les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Equateur

Sourires garantis

Faire la commande a été très simple, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et je l'ai envoyé à l'instant
Sabine Prieur, Strasbourg