Prenez de l'avance pour la Fête des Mères ! Un vase, un emballage et une carte gratuite pour un envoi le 27/05 Conditions

Envoyez de belles fleurs fraîches à Sofia

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Cadeaux online

C’est un jour spécial à fêter ? Découvrez nos cadeaux pour faire sourire vos proches !

Livraison de fleurs à domicile à Sofia

ENVOYER DES FLEURS À SOFIA

Sofia, la capitale de la Bulgarie, est située à l'intérieur des terres de ce pays, a à peu près 400 kilomètres à vol d'oiseau de la mer Noire. Cette ville, qui est la plus peuplée du pays, compte environ 1,25 millions d'habitants, et est le plus important centre industriel de Bulgarie, avec, notamment, de nombreuses usines dans les secteurs de la sidérurgie, du textile et de la métallurgie. Elle fut conquise par les Romains au début de l'ère chrétienne.

Sofia est divisée en 24 districts. Pour effectuer une livraison de fleurs à Sofia dans l'un de ces d’eux, FloraQueen est votre collaborateur privilégié, car, grâce à ses nombreux relais fleuriste à Sofia, vous avez l'assurance que votre bouquet cadeau arrivera en parfait état à destination.

La ville de Sofia compte sur son territoire plusieurs églises et mosquées séculaires qui valent la peine d'être visitées, ainsi que divers musées très intéressants comme les musées nationaux d'ethnographie, d'histoire et d'archéologie. Le zoo de la ville, qui fut inauguré en 1888, accueille chaque année de nombreux visiteurs. De grands parcs et espaces verts sont disséminés sur l'ensemble du territoire de Sofia, offrant des lieux de calme et de quiétude à ses habitants et touristes.