Envoyez de belles fleurs fraîches à Sofia

Filtrer par

Valerie Moliere
09-12-2018
Le bouquet livré à ma mère le 28 Novembre était lamentable, très mal assemblé et avec des fleurs de moindre qualité qui ne correspondaient en rien au bouquet présenté sur le site de FloraQueen et pour laquelle j'avais payé 59EUR. Il m'a été alors impossible de contacter FloraQueen directement par email, et leur messages email sont tous "no response". Ils suggèrent d'utiliser une page sur leur site pour faire des réclamations, cette page est buggée, super lente ou ne se connecte pas. Après m'être plainte et sans suivi, j'ai contacté FloraQueen par Facebook, Twitter et Trustpilot. J'ai alors enfin reçu une réponse que la compagnie avait contacté le fleuriste et qu'ils me répondraient la semaine suivante. Sans réponse le lundi, je les ai à nouveau contacté par Facebook, Twitter et leur site. Ils m'ont assuré m'avoir répondu ce qui n'était pas le cas, J'ai donc à nouveau posté une plainte. Ils m'ont alors "offert" une remise de 30% que j'ai refusée Je leur ai demandé de relivrer un bouquet convenable à ma mère et gratuitement. Ils m'ont répondu que c'était impossible et que cette remise était la seule solution. Je leur ai dit que ce n'était pas une solution adéquate. J'ai donc décider de poster des plaintes publiques sur Twitter et sur Trustpilot. J'ai finalement reçu une réponse me disant qu'ils allaient livrer à nouveau un bouquet. Faut il vraiment utiliser ces méthodes pour obtenir des résultats? Je sais qu'ils espèrent que les efforts nécessaires pour obtenir réparation vont dissuader la plupart des clients, et c'est vraiment dommage. Les messages reçus par leur service clientèle sont également pleins de fautes d'orthographe et même incompréhensibles. Je suis heureuse néanmoins de savoir qu'ils ont enfin fait parvenir hier, le 8 Décembre, un bouquet par Chronopost et que ce bouquet ressemble a la photo de leur site.

ENVOYER DES FLEURS À SOFIA

Sofia, la capitale de la Bulgarie, est située à l'intérieur des terres de ce pays, a à peu près 400 kilomètres à vol d'oiseau de la mer Noire. Cette ville, qui est la plus peuplée du pays, compte environ 1,25 millions d'habitants, et est le plus important centre industriel de Bulgarie, avec, notamment, de nombreuses usines dans les secteurs de la sidérurgie, du textile et de la métallurgie. Elle fut conquise par les Romains au début de l'ère chrétienne.

Sofia est divisée en 24 districts. Pour effectuer une livraison de fleurs à Sofia dans l'un de ces d’eux, FloraQueen est votre collaborateur privilégié, car, grâce à ses nombreux relais fleuriste à Sofia, vous avez l'assurance que votre bouquet cadeau arrivera en parfait état à destination.

La ville de Sofia compte sur son territoire plusieurs églises et mosquées séculaires qui valent la peine d'être visitées, ainsi que divers musées très intéressants comme les musées nationaux d'ethnographie, d'histoire et d'archéologie. Le zoo de la ville, qui fut inauguré en 1888, accueille chaque année de nombreux visiteurs. De grands parcs et espaces verts sont disséminés sur l'ensemble du territoire de Sofia, offrant des lieux de calme et de quiétude à ses habitants et touristes.