Envoyez de belles fleurs fraîches en Biélorussie

Offrez des tournesols et de la joie !

Si vous cherchez un cadeau à offrir cet été, les tournesols sont le choix idéal ! Issus de graines de tournesol cultivées par nos soins, ils vous permettront d’offrir de la joie à ceux que vous aimez !

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs de mariage

A l'occasion de votre grand jour, fleurissez votre événement grâce à FloraQueen. De magnifiques bouquets pour vous et vos demoiselles d'honneur, des centres de tables ou encore une arche décorative pour votre cérémonie laïque, tout est prévu pour vous faire passer un jour inoubliable.

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Envoyer des fleurs en Biélorussie

La Biélorussie, un des pays les moins peuplé au monde

La Biélorussie est une ancienne république socialiste soviétique qui est indépendante depuis 1991. Elle est aussi connue sous le nom de Bélarus. Sa capitale est Minsk, une ville qui compte à elle seule un peu moins de 2 millions d'habitants, sur les 10 millions que compte cette nation ne possédant pas d'accès à la mer, enclavée entre la Pologne, la Lituanie, la Lettonie, la Russie et l'Ukraine. La livraison de fleurs en Biélorussie est assurée par la société FloraQueen, qui s'est spécialisée dans ce secteur depuis sa création en 2002. La deuxième ville la plus peuplée du pays est Gomel, qui se trouve sur les rives de la rivière Soj, se jetant elle-même dans le Dniepr, le troisième plus long fleuve d'Europe, qui traverse la Russie, la Biélorussie et l'Ukraine, avant de finir sa course dans la mer Noire.

Envoyer des fleurs en Biélorussie

Plusieurs sites biélorusses sont inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO, comme le somptueux Château de Mir, un vaste ensemble médiéval situé à une centaine de kilomètres de Minsk. La ville de Brest, qui se trouve à un jet de pierre des frontières polonaises et ukrainiennes, attire elle aussi chaque année des touristes venus principalement des pays baltes et slaves. Tout au long de l'histoire, du Moyen-Âge jusqu'à l'indépendance, la Biélorussie fut tour à tour sous domination lituanienne, polonaise, russe et allemande, avant d'être annexée par l'URSS en 1945. Il est donc tout à fait logique de retrouver toutes ces influences tant dans la culture que dans l'architecture biélorusse.

Livraison de fleurs vers les villes les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Biélorussie