Prenez de l'avance pour la Fête des Mères ! Un vase, un emballage et une carte gratuite pour un envoi le 27/05 Conditions

Envoyez de belles fleurs fraîches à Seraing

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Cadeaux online

C’est un jour spécial à fêter ? Découvrez nos cadeaux pour faire sourire vos proches !

Livraison de fleurs à domicile à Seraing

ENVOYER DES FLEURS À SERAING

La ville de Seraing, qui se trouve à un jet de pierre de Liège, s'est fortement développée durant le XIXe siècle et la révolution industrielle. C'est en effet en 1817 que John Cockerill s'y installa et y implanta les premières usines métallurgiques et les premières cokeries de la région. La cristallerie du Val-Saint-Lambert fut créée quant à elle en 1826, et acquit petit à petit une réputation internationale, exportant ses produits dans le monde entier.

Grâce à FloraQueen, plus besoin de se déplacer pour effectuer une livraison de fleurs à Seraing : il suffit en effet de quelques clics pour qu'un fleuriste à Seraing compose votre bouquet et envoie votre cadeau à son destinataire.

La ville de Seraing inclut les communes de Boncelles, Jemeppe-sur-Meuse et Ougrée. Elle compte au total 65 000 habitants, les Sérésiens et les Sérésiennes. C'est à Seraing, en 1835, que fut construite la toute première locomotive du continent européen. Seraing est traversé par la Meuse, en amont de Liège et en aval de Huy, un fleuve qui se jette dans la mer du Nord après avoir traversé le nord de la France, la Belgique et les Pays-Bas. Seraing est aussi le lieu de tournage préféré des frères Dardenne, souvent récompensés au festival de Cannes.