Envoyez de belles fleurs fraîches à Roulers

Filtrer par

Valerie Moliere
09-12-2018
Le bouquet livré à ma mère le 28 Novembre était lamentable, très mal assemblé et avec des fleurs de moindre qualité qui ne correspondaient en rien au bouquet présenté sur le site de FloraQueen et pour laquelle j'avais payé 59EUR. Il m'a été alors impossible de contacter FloraQueen directement par email, et leur messages email sont tous "no response". Ils suggèrent d'utiliser une page sur leur site pour faire des réclamations, cette page est buggée, super lente ou ne se connecte pas. Après m'être plainte et sans suivi, j'ai contacté FloraQueen par Facebook, Twitter et Trustpilot. J'ai alors enfin reçu une réponse que la compagnie avait contacté le fleuriste et qu'ils me répondraient la semaine suivante. Sans réponse le lundi, je les ai à nouveau contacté par Facebook, Twitter et leur site. Ils m'ont assuré m'avoir répondu ce qui n'était pas le cas, J'ai donc à nouveau posté une plainte. Ils m'ont alors "offert" une remise de 30% que j'ai refusée Je leur ai demandé de relivrer un bouquet convenable à ma mère et gratuitement. Ils m'ont répondu que c'était impossible et que cette remise était la seule solution. Je leur ai dit que ce n'était pas une solution adéquate. J'ai donc décider de poster des plaintes publiques sur Twitter et sur Trustpilot. J'ai finalement reçu une réponse me disant qu'ils allaient livrer à nouveau un bouquet. Faut il vraiment utiliser ces méthodes pour obtenir des résultats? Je sais qu'ils espèrent que les efforts nécessaires pour obtenir réparation vont dissuader la plupart des clients, et c'est vraiment dommage. Les messages reçus par leur service clientèle sont également pleins de fautes d'orthographe et même incompréhensibles. Je suis heureuse néanmoins de savoir qu'ils ont enfin fait parvenir hier, le 8 Décembre, un bouquet par Chronopost et que ce bouquet ressemble a la photo de leur site.

ENVOYER DES FLEURS À ROULERS

Roulers (Roeselare en néerlandais) est une ville de près de 60 000 habitants située au cœur de la Flandre-Occidentale, à une soixantaine de kilomètres de la côte belge. Roulers n'est pas non plus fort éloignée de la France, Lille n'étant qu'à une petite heure de route du centre de Roulers.

Les lieux les plus représentatifs de la ville de Roulers sont l'église Saint-Michel (XVe siècle) et le cloître des Sœurs Grises (XVIe siècle). Le château de Rumbeke attire lui aussi de nombreux curieux tout au long de l'année. Il fut achevé en 1730, et son style renaissance est vraiment caractéristique, avec ses tourelles au toit pointu, faisant penser à autant de petits clochers. Le nom de Roulers apparaît pour la première fois en 822, et elle fut le cadre d'une bataille entre les armées françaises et autrichiennes en 1794. Roulers est également le siège de la brasserie Rodenbach, qui exporte sa bière brune aux reflets rouges dans le monde entier.

Pour effectuer une livraison de fleurs à Roulers, il suffit de quelques clics sur le site de FloraQueen pour qu'un fleuriste à Roulers se charge de composer et d'envoyer votre bouquet cadeau à la personne choisie !