Il est encore temps de surprendre votre maman ! Offrez-lui une Fête des Mères mémorable avec FloraQueen !

Envoyez de belles fleurs fraîches à Gand

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Cadeaux online

C’est un jour spécial à fêter ? Découvrez nos cadeaux pour faire sourire vos proches !

Livraison de fleurs à domicile à Gand

ENVOYER DES FLEURS À GAND

La ville de Gand (Gent pour les néerlandophones, Gand pour le monde anglo-saxon) est le chef-lieu de la province de Flandre-Orientale. Elle compte environ 250 000 habitants, à savoir les Gantois. C'est une ville universitaire où la culture et l'histoire occupent une place primordiale. Comme Bruges, qui ne se trouve qu'à une cinquantaine de kilomètres, elle est quadrillée par de nombreux canaux. Elle est située au confluent de la Lys et de l'Escaut, un fleuve qui se jette dans la mer du Nord en formant un vaste estuaire.

Pour réaliser une livraison de fleurs à Gand avec FloraQueen, il suffit de quelques clics et un partenaire fleuriste à Gand se chargera de composer votre bouquet selon vos désirs et de faire parvenir votre cadeau à destination !

Le centre de Gand comporte de nombreux monuments exceptionnels, dont plusieurs beffrois au sommet desquels on peut découvrir une vue magnifique sur la cité natale de Charles Quint et ses alentours. Gand commença à prospérer durant le Moyen Âge grâce à l'industrie textile. Les floralies gantoises, qui ont lieu tous les 5 ans seulement, au mois d'avril, attirent à chaque édition plus de 300 000 curieux désireux de pouvoir observer des plantes venues des 4 coins du monde.