Envoyez de belles fleurs fraîches à courtrai

Livraison de fleurs à domicile à courtrai

ENVOYER DES FLEURS À COURTRAI

La ville de Courtrai (Kortrijk en néerlandais) est située dans la province de Flandre-Occidentale, à proximité de la frontière française et de Tournai. Courtrai est bien connue des historiens, car c'est là que se déroula la célèbre bataille des Éperons d'or en 1302, le 11 juillet pour être précis. Une bataille durant laquelle les troupes flamandes s'opposèrent aux troupes françaises et repoussèrent ces dernières hors de leur territoire.

Quel que soit la raison pour laquelle vous désirez effectuer une livraison de fleurs à Courtrai (Kortrijk), sachez que FloraQueen via son réseau est à votre service et chargera un fleuriste à Courtrai de faire parvenir votre cadeau au moment voulu à destination.

La ville de Courtrai compte 76 000 Courtraisiens et Courtraisiennes, et elle est traversée par la Lys, une rivière dont la source se trouve à Fruges, dans le Pas-de-Calais, et qui se jette dans l'Escaut à Gand. Courtrai abrite plusieurs musées qui valent le détour, comme le musée du lin et de la dentelle ou le musée du film flamand. Un grand espace, appelé Courtrai 1302, est également spécialement consacré à la bataille des Éperons d'or. Le monument le plus remarquable de Courtrai est son beffroi, au somme duquel trône une statue du dieu Mercure.

Sourires garantis

Faire la commande a été très simple, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et je l'ai envoyé à l'instant
Sabine Prieur, Strasbourg