Prenez de l'avance pour la Fête des Mères ! Un vase gratuit pour un envoi le 26/05 et un vase, un emballage et une carte gratuite pour un envoi le 27/05 Conditions

Envoyez de belles fleurs fraîches à Courtrai

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Cadeaux online

C’est un jour spécial à fêter ? Découvrez nos cadeaux pour faire sourire vos proches !

Livraison de fleurs à domicile à Courtrai

ENVOYER DES FLEURS À COURTRAI

La ville de Courtrai (Kortrijk en néerlandais) est située dans la province de Flandre-Occidentale, à proximité de la frontière française et de Tournai. Courtrai est bien connue des historiens, car c'est là que se déroula la célèbre bataille des Éperons d'or en 1302, le 11 juillet pour être précis. Une bataille durant laquelle les troupes flamandes s'opposèrent aux troupes françaises et repoussèrent ces dernières hors de leur territoire.

Quel que soit la raison pour laquelle vous désirez effectuer une livraison de fleurs à Courtrai (Kortrijk), sachez que FloraQueen via son réseau est à votre service et chargera un fleuriste à Courtrai de faire parvenir votre cadeau au moment voulu à destination.

La ville de Courtrai compte 76 000 Courtraisiens et Courtraisiennes, et elle est traversée par la Lys, une rivière dont la source se trouve à Fruges, dans le Pas-de-Calais, et qui se jette dans l'Escaut à Gand. Courtrai abrite plusieurs musées qui valent le détour, comme le musée du lin et de la dentelle ou le musée du film flamand. Un grand espace, appelé Courtrai 1302, est également spécialement consacré à la bataille des Éperons d'or. Le monument le plus remarquable de Courtrai est son beffroi, au somme duquel trône une statue du dieu Mercure.