Envoyez de belles fleurs fraîches à Melbourne

Livraison de fleurs à domicile à Melbourne

ENVOYER DES FLEURS À MELBOURNE

Melbourne est une des plus grandes villes d'Australie, dont la capitale est, pour rappel, Canberra. Elle compte plus ou moins 4,25 millions d'habitants dans sa grande agglomération, et elle est, pour tous les amateurs de tennis, l'organisatrice de l'Australian Open, un des 4 tournois du Grand Chelem, qui a lieu chaque année depuis 1905 en janvier, c'est-à-dire durant l'été austral.

Si vous désirez effectuer une livraison de fleurs à Melbourne, que ce soit pour fêter un anniversaire ou pour offrir un cadeau pour la Saint Valentin, FloraQueen est le partenaire qu'il vous faut : grâce à son réseau de fleuristes à Melbourne, vous avez en effet l'assurance que votre bouquet arrivera en bon état à destination.

Melbourne, ce n'est évidemment pas qu'une escale du circuit professionnel de tennis, c'est aussi une ville qui mérite d'être visitée. Melbourne fut officiellement fondée en 1835 par les colons britanniques, mais on pense que le site même de la ville était occupé depuis des millénaires par les Aborigènes. L'Australie est un pays immense (7,7 millions de km² - approximativement 15 fois la superficie de la France) où, à la pointe sud-est des terres, se situe la célèbre ville de Melbourne, en bordure du détroit de Bass, qui sépare l'Australie de la Tasmanie.

Sourires garantis

Faire la commande a été très simple, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et je l'ai envoyé à l'instant
Sabine Prieur, Strasbourg