Envoyez de belles fleurs fraîches à Australie

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Valerie Moliere
09-12-2018
Le bouquet livré à ma mère le 28 Novembre était lamentable, très mal assemblé et avec des fleurs de moindre qualité qui ne correspondaient en rien au bouquet présenté sur le site de FloraQueen et pour laquelle j'avais payé 59EUR. Il m'a été alors impossible de contacter FloraQueen directement par email, et leur messages email sont tous "no response". Ils suggèrent d'utiliser une page sur leur site pour faire des réclamations, cette page est buggée, super lente ou ne se connecte pas. Après m'être plainte et sans suivi, j'ai contacté FloraQueen par Facebook, Twitter et Trustpilot. J'ai alors enfin reçu une réponse que la compagnie avait contacté le fleuriste et qu'ils me répondraient la semaine suivante. Sans réponse le lundi, je les ai à nouveau contacté par Facebook, Twitter et leur site. Ils m'ont assuré m'avoir répondu ce qui n'était pas le cas, J'ai donc à nouveau posté une plainte. Ils m'ont alors "offert" une remise de 30% que j'ai refusée Je leur ai demandé de relivrer un bouquet convenable à ma mère et gratuitement. Ils m'ont répondu que c'était impossible et que cette remise était la seule solution. Je leur ai dit que ce n'était pas une solution adéquate. J'ai donc décider de poster des plaintes publiques sur Twitter et sur Trustpilot. J'ai finalement reçu une réponse me disant qu'ils allaient livrer à nouveau un bouquet. Faut il vraiment utiliser ces méthodes pour obtenir des résultats? Je sais qu'ils espèrent que les efforts nécessaires pour obtenir réparation vont dissuader la plupart des clients, et c'est vraiment dommage. Les messages reçus par leur service clientèle sont également pleins de fautes d'orthographe et même incompréhensibles. Je suis heureuse néanmoins de savoir qu'ils ont enfin fait parvenir hier, le 8 Décembre, un bouquet par Chronopost et que ce bouquet ressemble a la photo de leur site.

Pourquoi choisir FloraQueen pour une livraison de fleurs en Australie ?

Faites une délicieuse surprise à un ami vivant en Australie grâce à la livraison d’un bouquet de fleurs fraîches garanties par le réseau de fleuristes professionnels FloraQueen. Si vous souhaitez exprimer vos sentiments à quelqu’un de particulier, vous serez heureux de pouvoir compter sur notre sélection de fleurs d’amour telles que les roses rouges ou encore de magnifiques lys blancs pour la pureté que vous pourrez accompagner de délicieux chocolats, d’un vase, d’une carte ou d’un nounours.

Comment envoyer des fleurs en Australie ?

FloraQueen vous propose une solution simple et rapide pour envoyer des fleurs à l’étranger et partout en Australie que ce soit à Melbourne, Sydney ou Perth. Faites votre choix parmi nos superbes bouquets de fleurs fraîches et opter pour la livraison à la date de votre choix. Les fleuristes professionnels du réseau FloraQueen se chargeront de la réalisation de votre commande ainsi que de sa livraison dans les meilleures conditions au destinataire de votre surprise.

Une livraison de fleurs en Australie en 24h est-elle possible avec FloraQueen ?

Toute la semaine, FloraQueen assure une livraison à domicile et à toute autre adresse en Australie en temps et en heure. Si vous vous y êtes pris tard, une livraison de fleurs en Australie en 24h pourra être réalisée grâce à notre réseau de fleuristes experts sur place. Vous pourrez également opter pour des délais ultérieurs. Comptez sur FloraQueen pour tout faire pour vous aider à combler de bonheur vos proches vivant en Australie !

Découvrez sans plus attendre le mode de fonctionnement de notre service de livraison en 24h en Australie :

  • Pour une livraison le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche, assurez-vous de faire votre commande au plus tard la veille avant 17h (heure locale)
  • Sachez que les demandes de livraisons pour le lundi doivent être faites au plus tard le samedi avant 17h (heure locale)