Prenez de l'avance pour la Fête des Mères ! Un vase, un emballage et une carte gratuite pour un envoi le 27/05 Conditions

Envoyez de belles fleurs fraîches à Erevan

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Bouquet de roses et livraison de roses

Livraison de fleurs à domicile à Erevan

Envoyer des fleurs à Erevan

Erevan est la capitale d’Arménie. Elle existe depuis plus de deux milliers d’années et a toujours été le centre de nombreux événements. Elle est la plus grande ville d’Arménie avec ses 1,1 millions d’habitants. Erevan est située à l’ouest de l’Arménie. Alors qu’elle n’était qu’une petite bourgade au début du XXème siècle, elle est devenue en moins de 50 ans le centre culturel et artistique du pays.

Erevan est une ville accueillante qui compte de nombreux hôtels et restaurants. Vous pourrez vous rendre à l’un de ses nombreux parcs d’attractions, vous balader sur la place de la République ou vous rendre à l’Opéra. N’hésitez pas à vous promener sur la nouvelle Avenue du nord qui relie ces deux points, dans un de ses parcs et jardins, en particuliers le parc de la victoire où se situe le monument de la Mère Arménie.

Erevan est donc une ville à visiter. Si vous avez un proche qui y vit, faites lui savoir que vous pensez à lui en lui offrant un cadeau dont il ne s’attend pas grâce à notre service de livraison à Erevan. Alors n’hésitez pas à faire livrer des fleurs à votre proche avec l’un de nos fleuristes à Erevan pour illuminer sa journée.