Envoi de fleurs en Arabie Saoudite

Fleurs d’Automne

Fleurs d'anniversaire

Fleurs de mariage

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Envoi de fleurs en Arabie Saoudite

Le royaume d’Arabie Saoudite se situe dans les vingt économies les plus puissantes du monde principalement grâce à l’exploitation du pétrole. Son nom provient de la dynastie Al Saud, qui gouverne le pays depuis 1902. Sa capitale, Riad, est la ville la plus peuplée de l’Etat, avec plus de 7 millions d’habitants, cependant, deux villes se démarquent par leur importance religieuse, culturelle et historique. La première est la Mecque, où se trouve la Grande Mosquée, premier lieu de culte du monde musulman. La seconde est la ville de Medina, où se situe la Mosquée du Prophète, dont la structure originale fut construite par Mahomet. Les deux sont les principaux lieux sacrés de l’islam et reçoivent un grand nombre de pèlerins pendant toute l’année, surtout pendant la célébration du ramadan.

Le paysage prédominant en Arabie Saoudite est le désert, bien qu’avec de grandes différences par zones, il y a aussi la savane et des collines. Quant à sa flore, elle comprend plus de 2000 plantes et fleurs différentes, où ressortent les arbustes, comme ceux de myrrhe et d’encens, les arbres, comme celui de la datte et les herbes. A cause de cette variété, seulement 2,5% de la flore du pays est endémique. Dans le climat hostile du désert, les chameaux sont les animaux les plus abondants. En même temps, le pays bénéficie de la renommée mondiale pour être la région originelle du cheval arabe, reconnu pour sa grande intelligence, beauté et force.

Si vous adorez ce pays exotique et que vous avez des amis ou connaissances là-bas, pourquoi ne pas les surprendre avec un magnifique bouquet de fleurs à domicile ? Envoyer des fleurs en Arabie Saoudite est maintenant possible grâce au service de livraison international de FloraQueen. Nous apportons vos meilleurs vœux sous forme de fleurs à plus de 100 pays autour du monde. De plus, avec l’envoi de fleurs en Arabie Saoudite comme cadeau à quelqu’un de spécial, obtenez peut-être une invitation pour visiter le pays. Là-bas vous pourrez déguster ses plats traditionnaux comme l’agneau aromatisé aux herbes, le fallafel d’haricots et de pois chiches et ses thés variés pour le dessert.