Envoyez de belles fleurs fraîches à Munich

Filtrer par

Livraison de fleurs à Munich

Si vous voulez facilement faire livrer des fleurs à Munich, alors FloraQueen saura répondre à toutes vos attentes. Les Allemands adorent recevoir des fleurs à domicile aux occasions spéciales. Nos bouquets font de merveilleux cadeaux pour les anniversaires, les mariages, à l’occasion de la Fête des mères ou même pour Noël. Nous pouvons vous aider à faire de n’importe quel événement spécial une journée extraordinaire grâce à notre ambitieux catalogue de bouquets frais composés de fleurs adorées de tous comme les roses, les gerberas, les lys et bien plus encore.

Pourquoi Munich est un lieu idéal où envoyer des fleurs

Les bouquets de fleurs à livrer à Munich s’inspirent du paysage des Alpes bavaroises. La région environnante est un véritable paradis accueillant de sublimes fleurs de différentes variétés. Munich et ses environs ne manquent pas de festivals de fleurs et, à l’instar de l’Autriche et de la Suisse, la tradition horticole y est bien ancrée. La ville est réputée pour ses festivités exubérantes comme l’Oktoberfest ou le Fasching (carnaval allemand). Faire livrer des fleurs dans cette métropole européenne fera un incroyable cadeau pour vos amis, vos proches et vos collègues résidant là-bas ; vous pouvez être certain que votre geste restera gravé dans les mémoires.

Agrémentez votre livraison de fleurs à Munich

En plus de notre vaste gamme de bouquets, nous vous proposons de petits cadeaux supplémentaires qui apporteront un caractère unique à la commande de fleurs que vous faites livrer à Munich. Chaque personne est différente et, en ajoutant des touches personnalisées à votre commande, vous offrirez à votre proche une journée encore plus fantastique ! Si vous avez une belle plume, vous pouvez ajouter une carte ou un message à votre cadeau. Vous pouvez également offrir à vos êtres chers une boîte de délicieux chocolats ou une bouteille de vin pour adapter votre commande internationale de fleurs à leurs goûts.

Livraison internationale directe jusqu’au cœur de Munich

Il n’a jamais été aussi simple d’envoyer des fleurs à Munich grâce à un service international. Chez FloraQueen, nous livrons nos fleurs selon deux méthodes différentes.

  • Méthode 1 : La majeure partie des commandes de bouquets à destination de Munich sont préparées par des artisans et livrées depuis notre centre de création de bouquets en Allemagne dans notre boîte unique aux couleurs de FloraQueen. Les fleurs sont transportées par DHL à l’adresse de votre choix
  • Méthode 2 : Les commandes plus urgentes sont confiées à l’un des fleuristes locaux de Munich, qui s’assurera que votre bouquet soit livré à temps et qu’il soit uniquement composé des fleurs les plus fraîches

De plus, nous proposons également des livraisons express le jour même, une solution idéale si vous ne vous êtes souvenu d’un événement qu’à la dernière minute. Si vous voulez envoyer des fleurs rapidement, souvenez-vous des informations suivantes :

  • Pour les livraisons le jour même en semaine, commandez les fleurs jusque 11 h* le lundi et jusque 13 h* du mardi au vendredi
  • Commandez avant 10 h* le samedi et 17 h* le dimanche pour une livraison le jour même le week-end
  • Des frais supplémentaires s’appliquent aux livraisons le jour même, le lendemain et le week-end

*toutes les heures sont indiquées selon l’heure d’Europe centrale (HEC)