Envoi de fleurs en Albanie

Fleurs d’Automne

Fleurs d'anniversaire

Fleurs de mariage

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Envoi de fleurs en Albanie

L’Albanie a été un territoire stratégique dans beaucoup d’occasions de l’histoire mondiale, en effet, elle appartient dans le passé à l’Empire Romain, à l’Empire Ottoman et a été sous l’influence communiste pendant une grande partie du XXème siècle. Un mélange de cultures qui, se succédant dans l’histoire, ont donné forme à l’Albanie actuelle. C’est un pays majoritairement agricole, puisque la moitié de sa population active se consacre à l’agriculture et il n’existe pas un fort caractère urbain, à la différence de beaucoup de pays européens. Son centre de population le plus grand se trouve dans la capitale, Tirana, qui compte avec plus d’un demi-million d’habitants. Là-bas se réunit aussi une grande partie de la vie artistique et culturelle du pays.

Si vous visitez la ville, vous devez savoir que beaucoup de lieux d’intérêt principaux se situent autour de la célèbre place Skanderbeg, dédiée au héro homonyme du pays. Le plus célèbre est, sans aucun doute, le Palais de la Culture, qui inclut le Théâtre de l’Opéra, le Ballet National et la Bibliothèque Nationale. On apprécie aussi dans la capitale le mélange de religions du pays, puisque dans le centre cohabitent l’Eglise de Saint-Paul, catholique orthodoxe, avec la mosquée Et’ hem Bey. La religion musulmane est prédominante en Albanie, avec 62% de la population ; suivie du christianisme, avec 30% formée par les catholiques et les orthodoxes.

Après avoir visité les principaux monuments de la capitale, c’est un bon moment pour déguster les délices locaux. La cuisine albanaise est très influencée par la gastronomie grecque, italienne et turque et se définit par l’utilisation d’épices méditerranéennes comme l’origan ou le romarin et pour les plats à base de yaourt. Les plus gourmands pourront se délecter avec le typique kadaïf de noix. D’autre part, l’Albanie est un pays extrêmement montagneux et compte quatorze parcs naturels nationaux qui méritent la peine d’être visités.

Vous connaissez quelqu’un qui vit actuellement en Albanie ? Si cela fait longtemps que vous ne vous voyez pas, envoyez-lui un bouquet de fleurs ou un de nos cadeaux à domicile. Envoyer des fleurs en Albanie n’a jamais été aussi facile grâce à FloraQueen.