Il est encore temps de surprendre votre maman ! Offrez-lui une Fête des Mères mémorable avec FloraQueen !

Envoyez de belles fleurs fraîches à Amsterdam

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Cadeaux online

C’est un jour spécial à fêter ? Découvrez nos cadeaux pour faire sourire vos proches !

Livraison de fleurs à domicile à Amsterdam

Amsterdam, des fleurs à tout moment

Avec ses célèbres canaux et ses nombreuses voies cyclables, Amsterdam apparaît tout de suite comme une ville à taille humaine, dont il fait bon arpenter les jardins et où il est agréable, le soir, de sortir pour boire un verre avec ses amis. Ce qui ne veut pas dire qu’il soit facile de s’y ennuyer : entre les nombreux musées, les célèbres coffee shops et les richesses de la vieille ville, le temps passe vite à Amsterdam ! La caractéristique principale de la capitale des Pays-Bas, en effet, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. Les amoureux adoreront se promener dans les ruelles de sa vieille ville, autour de la place du Dam où trône le Palais Royal, dans ses nombreux espaces verts et bien sûr le long de ses canaux. Les adeptes de peinture, eux, trouveront probablement leur bonheur au musée Van Gogh ou au musée national hollandais, le Rijkmuseum, exposant les tableaux des plus grands maîtres hollandais de la peinture, dont Rembrandt et Vermeer. Mais Amsterdam contient également de nombreux témoignages de son histoire des siècles passés, avec notamment une multitude d’églises catholiques et protestantes, dont la Vieille Eglise, remontant au XIVe siècle, et la nouvelle Eglise, datant du XVe siècle et ayant aujourd’hui le statut d’église nationale. De même, la Maison Anne Frank, où l’adolescente vécue cachée avec sa famille, attire de nombreux visiteurs.

Enfin, les noctambules apprécieront l’animation des nuits d’Amsterdam, célèbres dans le monde entier à la fois pour la variété des distractions offertes, pour la liberté de ses mœurs et pour ses Haschisch Bar où le cannabis peut être consommé légalement à petites doses.

Et, contrairement à ce qu’on pourrait penser dans une ville aussi fleurie, quelques fleurs de plus ou de moins auront leur importance... FloraQueen grâce à la livraison de fleurs à Amsterdam n’attend que votre feu vert pour en distribuer par brassées.