Envoyez de belles fleurs fraîches à Los Angeles

Filtrer par

Valerie Moliere
09-12-2018
Le bouquet livré à ma mère le 28 Novembre était lamentable, très mal assemblé et avec des fleurs de moindre qualité qui ne correspondaient en rien au bouquet présenté sur le site de FloraQueen et pour laquelle j'avais payé 59EUR. Il m'a été alors impossible de contacter FloraQueen directement par email, et leur messages email sont tous "no response". Ils suggèrent d'utiliser une page sur leur site pour faire des réclamations, cette page est buggée, super lente ou ne se connecte pas. Après m'être plainte et sans suivi, j'ai contacté FloraQueen par Facebook, Twitter et Trustpilot. J'ai alors enfin reçu une réponse que la compagnie avait contacté le fleuriste et qu'ils me répondraient la semaine suivante. Sans réponse le lundi, je les ai à nouveau contacté par Facebook, Twitter et leur site. Ils m'ont assuré m'avoir répondu ce qui n'était pas le cas, J'ai donc à nouveau posté une plainte. Ils m'ont alors "offert" une remise de 30% que j'ai refusée Je leur ai demandé de relivrer un bouquet convenable à ma mère et gratuitement. Ils m'ont répondu que c'était impossible et que cette remise était la seule solution. Je leur ai dit que ce n'était pas une solution adéquate. J'ai donc décider de poster des plaintes publiques sur Twitter et sur Trustpilot. J'ai finalement reçu une réponse me disant qu'ils allaient livrer à nouveau un bouquet. Faut il vraiment utiliser ces méthodes pour obtenir des résultats? Je sais qu'ils espèrent que les efforts nécessaires pour obtenir réparation vont dissuader la plupart des clients, et c'est vraiment dommage. Les messages reçus par leur service clientèle sont également pleins de fautes d'orthographe et même incompréhensibles. Je suis heureuse néanmoins de savoir qu'ils ont enfin fait parvenir hier, le 8 Décembre, un bouquet par Chronopost et que ce bouquet ressemble a la photo de leur site.

Envoyer des fleurs à Los Angeles

Il est bien plus simple que vous ne pouvez l’imaginer d’envoyer des fleurs à Los Angeles. Faites livrer les plus beaux arrangements floraux composés de roses, de lys et d’autres traditionnelles fleurs coupées à Los Angeles à temps pour fêter les occasions les plus spéciales telles que les anniversaires, les mariages, les anniversaires de mariage et bien plus encore grâce au service de livraison internationale de fleurs que propose FloraQueen.

Comment FloraQueen livrera vos fleurs à Los Angeles

Il n’y a rien de plus simple que de faire livrer des fleurs à Los Angeles avec FloraQueen. En quelques étapes d’une simplicité déconcertante, vous pouvez envoyer les plus beaux bouquets de fleurs fraîches dans la cité des Anges :

  1. Choisissez dans notre catalogue de fleurs en ligne le bouquet que préférera le chanceux destinataire
  2. Sélectionnez la date de livraison que vous désirez
  3. Indiquez-nous l’adresse et les coordonnées du destinataire
  4. Souvenez-vous : Vous pouvez également ajouter des petits cadeaux supplémentaires et des messages personnalisés à cette étape du processus

Ce n’est pas plus compliqué que ça. Une fois votre commande passée, nous passerons à l’action. Nous collaborons avec des fleuristes spécialisés locaux de tout Los Angeles, mais aussi dans tous les États-Unis. Ils se chargeront de préparer votre bouquet avec les fleurs les plus fraîches et s’assureront qu’il soit livré sans encombre à l’adresse de votre choix. Envoyer un bouquet avec FloraQueen ne pourrait pas être plus simple, quelques clics suffisent !

Comment faire livrer des fleurs à Los Angeles rapidement

Parfois les journées spéciales nous échappent et il faut alors envoyer un cadeau à la dernière minute. Pour que vous ne manquiez jamais une occasion de faire sourire un être cher n’importe quel jour de l’année, nous pouvons envoyer des fleurs à Los Angeles le jour même ou le lendemain, ainsi vos surprises de dernière minute pourront tout de même arriver à temps. Si vous voulez envoyer des fleurs le jour même aux États-Unis, gardez ces informations en tête :

  • Si vous voulez envoyer des fleurs pour le jour même en semaine, commandez simplement avant 16 h* du lundi au vendredi
  • Passez votre commande avant 10 h* le samedi et 15 h* le dimanche pour une livraison le jour même le week-end
  • Des frais supplémentaires s’appliquent pour les livraisons le week-end et le jour même et le lendemain

*toutes les heures sont indiquées selon l’heure d’Europe centrale (HEC)