Prenez de l'avance pour la Fête des Mères ! Un vase, un emballage et une carte gratuite pour un envoi le 27/05 Conditions

Envoyez de belles fleurs fraîches à Houston

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Bouquet de roses et livraison de roses

Livraison de fleurs à domicile à Houston

ENVOYER DES FLEURS A HOUSTON

Houston est l’emblème du Texas, particulièrement célèbre pour ses puits de pétrole et ses ranchs aux étendues démesurées. Comme Dallas, elle reflète le pouvoir et l'influence d'une certaine élite américaine.

Ceux qui ne travaillent pas dans l'industrie du pétrole sont employées dans le secteur bancaire et l'administration. Les transferts de marchandises ont également permis le développement de l'emploi sur le port de Houston-Galveston. L'université d'État et l'université privée Rice forment les futurs cadres des firmes internationales. Vous souhaitez récompenser une de vos connaissances récemment diplômée ? Confiez votre envoi à un fleuriste de Houston expérimenté ! FloraQueen facilite l'expédition de cadeaux à travers le monde. La livraison de fleurs à Houston est programmée selon vos désirs et à dates choisies !

Houston est la seule ville à proposer un site de la NASA ouvert au public. Le Space Center regroupe de nombreuses applications interactives et invite à découvrir l'épopée des astronautes célèbres. Les 337 parcs abritent des zoos, des expositions florales, des musées, des œuvres architecturales et même des salles de spectacle où certains ont parfois la chance d'apercevoir deux natives de la région ayant appartenu au groupe Destiny Child : Beyoncé et Kelly Rowland, originaire d'Atlanta.