Il est encore temps de surprendre votre maman ! Offrez-lui une Fête des Mères mémorable avec FloraQueen !

Envoyez de belles fleurs fraîches aux Emirats Arabes Unis

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Bouquet de roses et livraison de roses

Envoyer des fleurs aux Emirats Arabes Unis

Les Émirats Arabes Unis, un pays de sept émirats

Les Émirats Arabes Unis sont un pays du Golf Persique. Il est composé de sept émirats : Abou Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn. La ville la plus connue des Émirats Arabes Unis est sans nul doute Dubaï qui est la plus peuplée et la cité la plus cosmopolite du pays, avec des tours immenses semblant défier le ciel presque toujours bleu au-dessus de cet État situé au cœur du désert. Plus qu’ailleurs, recevoir des fleurs fraîches est quelque chose de très apprécié, surtout quand la livraison de fleurs aux Émirats Arabes Unis est assurée par un des nombreux collaborateurs de FloraQueen installés dans un pays où la température peut régulièrement grimper au-delà des 45 °C. Grâce à des programmes de protection de la faune du désert, les Émirats Arabes Unis ont réussi dans les années 1970 et 1980 à sauvegarder des griffes des chasseurs les derniers oryx et les derniers léopards qui vivaient là-bas à l'état sauvage.

Sept émirats qui se sont unis à la fin des années 1960

Six des sept émirats qui composent les Émirats Arabes Unis actuels s'unirent en 1968, rejoints quatre ans plus tard par Ra's al Khaymah, pour former un état occupant une place stratégique entre le golfe Persique et le golfe d'Oman, lieux de passage obligés pour les pétroliers acheminant le pétrole issu de cette région du monde vers les autres continents. Abu Dhabi fut la ville choisie à cette époque pour devenir la capitale d'un pays comptant aujourd'hui plus de 9 millions d'habitants et pouvant se targuer de leur offrir un niveau et un confort de vie plus qu'appréciables.

Livraison de fleurs vers les villes les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Emirats Arabes Unis