Prenez de l'avance pour la Fête des Mères ! Un vase, un emballage et une carte gratuite pour un envoi le 27/05 Conditions

Envoyez de belles fleurs fraîches à Birmingham

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Cadeaux online

C’est un jour spécial à fêter ? Découvrez nos cadeaux pour faire sourire vos proches !

Livraison de fleurs à domicile à Birmingham

ENVOYER DES FLEURS A BIRMINGHAM

Birmingham est la deuxième ville du Royaume-Uni. Située au centre de l’Angleterre et au sud de Manchester, elle est réputée pour son dynamisme. En effet, cette ville est très en avance sur la recherche, en particulier dans le domaine de la haute technologie. Durant la révolution industrielle du pays, Birmingham a joué un rôle majeur, on la surnomme d'ailleurs « la ville aux mille métiers ». Le paysage représente un parfait mélange de modernité et de style ancien.

La ville à subi de nombreux changements au cours du XXème siècle, notamment à cause des bombardements de la Seconde Guerre Mondiale. Des constructions nouvelles apparaissent, comme la Place du Millénaire, et des endroits sont restructurés comme Bull Ring. Au sein de ce quartier, on observe beaucoup de grands magasins et de petites boutiques. Ainsi on peut trouver facilement un fleuriste à Birmingham. Une livraison de fleurs à Birmingham constitue toujours un cadeau inattendu et plaisant pour un proche installé en Angleterre.

Birmingham est un point culturel important en Angleterre, à l’instar de Londres la capitale. Des musiciens comme Led Zeppelin sont originaires de cette ville et les musées proposent des collections d’œuvres intéressantes, comme le Birmingham Museum et le Back to Backs. Mais il faut s’aventurer aussi dans des petites galeries d’Art pour y faire des découvertes surprenantes et s'imprégner vraiment de l'atmosphère de cette ville atypique.