Envoyez de belles fleurs fraîches à lisbonne

Livraison de fleurs à domicile à lisbonne

Offrez des fleurs pour célébrer Lisbonne

Envoyer des fleurs à Lisbonne

A l’image de ses « azulejos », Lisbonne est une véritable mosaïque culturelle qui oscille entre couleur locale et modernité. Cette ville, dont la beauté et le caractère inspirèrent la poésie d’Antonio Lobo Antunes, dégage une aura particulière et se laisse volontiers découvrir au gré d’une douce flânerie. Entre jardins suspendus, marchés fleuris et végétation luxuriante, Lisbonne recèle plusieurs édens qui raviront les amateurs de fleurs.

Les écrins de verdure de Lisbonne

Le jardin botanique de Lisbonne a été créé au XVIIIème siècle sous l’impulsion des marchands et navigateurs qui ramenèrent dans leur pays des espèces végétales exotiques. Ce magnifique jardin arboré construit sur les hauteurs de la capitale offre un panorama grandiose sur l’océan. La palmeraie et la serre tropicale méritent un détour attentif. Si vous désirez offrir à vos proches des fleurs typiques du Portugal, comme les Etoiles de Noël, vous pouvez utiliser la livraison fleurs Lisbonne. Pour vous mettre au vert entre deux séances de shopping, n’hésitez pas à vous rendre dans le Parc du Tage, depuis lequel vous pourrez contempler le pont Vasco de Gama. Ce grand parc traversé par le Tage est couvert d’arbustes et de parterres de fleurs. De quoi trouver l’inspiration pour composer vos bouquets avant d’avoir recours à un service de livraison fleurs Lisbonne. Enfin, le labyrinthe de verdure du parc Eduardo VII situé au nord de l’Avenida da Liberdade constitue une attraction phare pour les visiteurs qui veulent profiter d’un point de vue global sur la cité portuaire.

Les marchés fleuris de Lisbonne

Une autre façon de découvrir Lisbonne est de se rendre au Marché aux Fleurs, qui se déroule tous les premiers dimanches du mois sur l’esplanade du centre commercial Freeport, dans le quartier de Setubal.

Chaque année, au mois d’avril, la ville fête la « Révolution des Œillets », qui marque la chute de la dictature salazariste en 1974. A cette occasion, des marchés de fleurs s'installent partout pour proposer des œillets que militaires et civils peuvent se procurer pour décorer leur habit. Si vous désirez offrir un bouquet d’œillets pour commémorer cet événement, vous pouvez opter pour la livraison de fleurs à Lisbonne.

Livraison de fleurs vers les villes les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Portugal

Sourires garantis

Faire la commande a été très simple, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et je l'ai envoyé à l'instant
Sabine Prieur, Strasbourg