Envoyez de belles fleurs fraîches à Coimbra

Fleurs d’Automne

Fleurs d'anniversaire

Fleurs de mariage

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

ENVOYER DES FLEURS A COIMBRA

Situé au centre du pays, Coimbra est l'une des plus importantes villes du Portugal par son dynamisme économique, commercial et artistique. Elle a été par ailleurs nommée capitale nationale de la culture en 2003 en raison de son rôle majeur en matière de création musicale : berceau du fado (musique traditionnelle mêlant chants mélancoliques et mélodies emplies de nostalgie, jouées par des instruments à cordes pincées), Coimbra a également donné naissance à de nombreux groupes et musiciens de la scène pop et rock actuelle, tels que Wraygunn et Zeca Afonso.

Doté d'un patrimoine architectural de toute beauté, la ville abrite de nombreux monuments : la Bibliothèque de l’université Joanina, construite en bois doré du Brésil, le monastère de la Sainte-Croix dans lequel se trouvent les tombeaux des premiers rois du Portugal... Outre ces superbes édifices, Coimbra dispose d'un splendide jardin botanique d'inspiration britannique qui fut créé à la fin du XVIIIème siècle.

FloraQueen vous garantit la livraison de fleurs à Coimbra à la date et à l'adresse de votre choix : grâce à sa collaboration avec un fleuriste à Coimbra, l'enseigne vous assure la fraîcheur de ses bouquets. Quoi de plus beau que des fleurs aux couleurs chatoyantes en guise de cadeau ?