Prenez de l'avance pour la Fête des Mères ! Un vase gratuit pour un envoi le 26/05 et un vase, un emballage et une carte gratuite pour un envoi le 27/05 Conditions

Envoyez de belles fleurs fraîches au Panama

Fête des Mères 28 Mai 2017

Cette année la fête des mères aura lieu le 28 mai 2017. Illuminez le visage de la femme la plus importante de votre vie grâce à nos plus beaux bouquets de fleurs fraîches. Et si vous préférez lui offrir autre chose que des fleurs, découvrez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Mères afin de compléter votre beau bouquet de fleurs avec un parfum, des chocolats, des produits de beauté ou encore un joli foulard.

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Bouquet de roses et livraison de roses

Envoyer des fleurs au Panama

Le Panama, un trésor d'Amérique Latine

On ne connait bien souvent du Panama que son célèbre canal, une merveille d'ingénierie qui relie le Pacifique à l'Atlantique. Si cet ouvrage constitue une attraction touristique majeure, ce n'est pourtant pas le seul atout de ce pays qui représente un véritable voyage dans l'histoire avec de superbes vestiges du colonialisme dans la vieille ville de Panama et les plus imposantes fortifications côté atlantique, à San Lorenzo et Portobelo, endroit qui constituait à l'époque le plus important passage de commerce. Terre des amérindiens Emberas, ce peuple a su préserver son mode de vie et ses coutumes ancestrales parmi lesquelles l'art du tatouage.

Envoyer des fleurs au Panama

Côté nature, le Panama offre une parfaite biodiversité. Paradis tropical, fait de jungles, de mangroves ou de forêts tropicales, il fait le bonheur des botanistes, des randonneurs et des ornithologues grâce à la présence du quetzal. Plus de 2500 kilomètres de côtes font du Panama un paradis pour les vacanciers en recherche de soleil et de sports nautiques. Quelques heures suffisent pour changer de décor et passer d'une jungle peuplée d'animaux sauvages à une plage idyllique bordée de cocotiers. Des villes somptueuses comme Chitré, célèbre pour son carnaval, et Aguadulce valent également le détour. Le Tipico très répandu dans le centre du pays, la musique et la danse comme la mejorana, le punto et le tamborito sont omniprésents au Panama et sont l'occasion pour les danseuses de porter la pollera, le costume traditionnel d'usage lors des festivités. La cuisine fait la part belle au maïs, dans la plupart des plats locaux comme le Tamal, pâte garnie de viande et parfumée de condiments.

Livraison de fleurs vers les villes les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Panama