Envoyez de belles fleurs fraîches à Settat
We make people smile

Envoyez de belles fleurs fraîches à Settat

Sourires parfaits

C’est le bouquet que vous recherchez

Des compositions de fleurs de qualité, idéales pour toutes les occasions.

Sourires internationaux

Livraison dans plus de 100 pays

Les fleurs se chargent de transmettre votre message, peu importe la distance à parcourir.

Sourires ponctuels

Des surprises qui arrivent à temps

Vous choisissez le jour et l’heure : vos fleurs arriveront à destination à temps.

Découvrez nos fleurs

Filtrer par

ENVOYER DES FLEURS A SETTAT

Settat représente la civilisation moderne marocaine. Située près des terres céréalières, à des dizaines de kilomètres de Casablanca en allant vers Marrakech, elle appartient à Chaouia-Ouardigha, une riche province agricole reconnue pour la fertilité de ses sols. Settat est un haut-lieu des courses hippiques, du golf et de nombreux autres sports appréciés à l'international.

Settat est jumelée avec deux communes françaises : la Celle Saint Cloud et Tours. Ceux qui décident d'y passer quelques jours à deux, en famille ou entre amis sont émerveillés de l'accueil prodigué par les habitants. La vie y est douce. Les plats typiques toujours épicés sont préparés avec méthode et savoir-faire. Couscous, tajines rivalisent avec les desserts sucrés : pastillas et cornes de gazelle savent ravir les papilles.

Diverses attractions invitent à découvrir le monde musulman. La Kasbah Ismaïlia est un haut-lieu de la ville. Située sur l'Avenue Hassan II qui accueille régulièrement des festivals, elle attire nombre de curieux. Le moussem de la Chaouia, événement de début juillet, permet de découvrir les traditions populaires de la province.

Pour remercier avec délicatesse vos hôtes, choisissez FloraQueen, fleuriste à Settat expert en cadeau de choix à petits prix ! La livraison de fleurs à Settat n'a jamais été aussi simple.

Livraison de fleurs vers les destinations les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Maroc Voir plus de villes