Envoyez de belles fleurs fraîches à Marrakech

Livraison de fleurs à domicile à Marrakech

Un bouquet au parfum de méditerranée

Surnommée la « Perle du Sud », Marrakech fait partie des destinations les plus prisées du Maroc. Cette ville ensorcelante est réputée pour ses souks aux mille échoppes qui évoquent la caverne d’Ali Baba. La place Jemaa-el-Fna, au cœur de la cité, est le théâtre d’une animation permanente. De jour, comme de nuit, saltimbanques et orateurs divers rassemblent les foules. Il n’est pas rare d’y croiser quelques vendeurs de jasmin, qui est la fleur officielle de l’Afrique du Nord. Pour offrir cette fleur aux effluves envoûtants, vous pouvez opter pour la livraison de fleurs à Marrakech.

Ville fleurie par excellence, Marrakech compte de nombreux parcs arborés. Célèbre pour ses palmeraies qui forment un contraste élégant avec les sommets enneigés de l’Atlas, elle recèle plusieurs jardins secrets qui sont autant d’alcôves propices au dépaysement. Le jardin Majorelle, qui tient son nom du peintre français qui l’a aménagé, contient une vaste collection de plantes cactées. Aux pieds de l’ancienne villa de l’artiste s’étend un superbe bassin rempli de nénuphars, encadré d’amphores et de jattes fleuries. Si vous désirez conserver un souvenir sensoriel de votre promenade dans cet Eden parfumé, faîtes appel à FloraQueen à Marrakech au travers de la livraison de fleurs à Marrakech.

Si la végétation de Marrakech est essentiellement méditerranéenne, elle n’en demeure pas moins extrêmement variée. Au printemps, les champs de coquelicots fleurissent dans le Haut-Atlas, teintant de vermillon un paysage verdoyant. Même dans les zones les plus désertiques s’épanouissent fleurs et arbustes, en dépit des grandes sécheresses.

Les fêtes populaires sont nombreuses à Marrakech. La fête du trône, célébrée dans tout le Maroc le 30 juillet, est bien sûr commémorée comme il se doit dans la « ville rouge ». Le soir venu, les feux d’artifices illuminent la place Jemaa-el-Fna. La fête nationale du folklore de Marrakech célèbre, quant à elle, le talent des artistes locaux. Elle est l’occasion d’entendre des airs traditionnels joués à la mandoline. Pour célébrer comme il se doit ces événements, pensez à offrir un bouquet à ceux que vous aimez.

Si vous avez l’intention de faire un heureux parmi vos proches ou amis, pour témoigner votre amour à votre bien-aimée ou même tout simplement pour le plaisir d’envoyer des fleurs à Marrakech, visitez notre boutique en ligne et vous aurez la possibilité de faire une livraison de bouquets de fleurs à Marrakech en seulement quelques clics.

Livraison de fleurs vers les villes les plus connues

Nous livrons dans toutes les villes et tous les villages Maroc

Sourires garantis

Faire la commande a été très simple, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et je l'ai envoyé à l'instant
Sabine Prieur, Strasbourg