Envoyez de belles fleurs fraîches à Fès

Offrez des tournesols et de la joie !

Si vous cherchez un cadeau à offrir cet été, les tournesols sont le choix idéal ! Issus de graines de tournesol cultivées par nos soins, ils vous permettront d’offrir de la joie à ceux que vous aimez !

Bouquet de fleurs pour anniversaire

Offrez-lui une journée spéciale pour son anniversaire grâce à nos bouquets !

Fleurs de mariage

A l'occasion de votre grand jour, fleurissez votre événement grâce à FloraQueen. De magnifiques bouquets pour vous et vos demoiselles d'honneur, des centres de tables ou encore une arche décorative pour votre cérémonie laïque, tout est prévu pour vous faire passer un jour inoubliable.

Fleurs pour fêter une naissance

Souhaitez la bienvenue au nouveau-né grâce à nos fleurs spéciales naissance.

Livraison de fleurs à domicile à Fès

ENVOYER DES FLEURS A FES

Fès est la deuxième ville la plus peuplée du pays, après Casablanca. Elle se situe au centre du Maroc. Fondée en 789 par Idris Ier, elle représente une ville chargée d’histoire. Pas aussi connue que Marrakech ou Casablanca, elle présente néanmoins autant de points d’intérêts à visiter. Fès est un véritable symbole de la civilisation arabo-musulmane. Une livraison de fleurs à Fès rendra heureux un proche habitant de l’autre côté de la Méditerranée.

Il est possible de faire livrer votre cadeau dans l'une des plus belles villes du Maroc. Les bouquets peuvent être récupérés chez un fleuriste à Fès. Son architecture est authentique et ses édifices sont d’une rare beauté. Par exemple sa médina, c’est-à-dire sa partie ancienne, est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ses mosquées, ses châteaux et ses zouks plongent les visiteurs dans un univers unique et dépaysant.

Parmi les endroits à admirer, on retient les différentes portes de la ville, comme celle appelée Bad Jdid. Puis les palais, aussi majestueux les uns que les autres. Le célèbre palais royal Dar el-Makhzen est un passage obligé lors d’une visite à Fès. D’autres monuments s’avèrent impressionnant, comme le minaret de la Médersa Bou Inania, encore plus magnifique la nuit.